François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Uniq lance de nouveaux produits pour 2009, assortis d'offres promotionnelles.
Par François DESCHAMPS
Afin de soutenir son nouveau positionnement, la marque de spécialités culinaires asiatiques lance un site et une campagne de communication.
Par François DESCHAMPS
Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.
Par François DESCHAMPS
Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur informatique lance une campagne de communication en France, visant à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”.
Par François DESCHAMPS
Le leader français du biscuit lance Belvita, un nouveau biscuit conciliant plaisir et équilibre, qui a pour cible les femmes.
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.
Par François DESCHAMPS
Le site de livraison de fleurs a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour mettre au point une campagne print sur le ton de l'humour.
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial de la protection des marques d'entreprise a publié son dernier Brandjacking Index, et relève une augmentation des abus sur Internet à l'égard des [...]
Par François DESCHAMPS
L'association de solidarité internationale lance une campagne de communication pour la valorisation du commerce équitable.
Par François DESCHAMPS
La marque de sodas est partenaire de la Fédération française de rugby et fournisseur officiel du XV de France.
Par François DESCHAMPS
TNS Media Intelligence a publié les chiffres du marché publicitaire pour le mois de février, en presse, radio, télévision, publicité extérieure et cinéma.
Par François DESCHAMPS
Le magazine du groupe Prisma Presse lance une offre de voyages sur Internet, en association avec Voyages Loisirs.
Par François DESCHAMPS
La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en 2008.
Par François DESCHAMPS
La marque de France Télécom s'est associée avec la filiale de Clear Channel Outdoor, pour expérimenter un portail d'information locale sur mobile, via Internet.
Par François DESCHAMPS
L'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (Afipa) relève que les ventes de médicaments non remboursables sont en [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique classique.
Par François DESCHAMPS
L'agence spécialiste de l'identité sonore a obtenu les budgets La Halle, La Halle aux enfants et Levi's pour l'opération "You sexy thing".
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Danone lance un nouveau produit avec 0% de matière grasse et 0% de sucres ajoutés.
Par François DESCHAMPS
L'agence est en charge de la gestion des relations médias et publiques corporate des marques de glaces d'Unilever.
Par François DESCHAMPS
La société internationale d'études marketing NPD Group, vient de rendre ses résultats d'étude portant sur le marché "Jeux et Jouets".
Par François DESCHAMPS
Le musicien japonais a été choisi par les Galeries Lafayette Homme, pour incarner l'image de la marque.
Par François DESCHAMPS
Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.
Par François DESCHAMPS
L'institut d'études a publié ses résultats pour l'année 2008 et affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,8 %.
Par François DESCHAMPS
Le premier éditeur européen d'annuaires sur Internet lance des bornes interactives d'accès gratuit dans les aéroports, en collaboration avec JCDecaux Airport.
Par François DESCHAMPS
L'agence interactive a réalisé le site marchand de Christofle, et remporté quatre nouveaux budgets.
Par François DESCHAMPS
L'enseigne a collaboré avec l'agence de communication pour mettre en place une nouvelle campagne d'affichage.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Kraft Foods lance une nouvelle gamme de produits baptisée “Recette du soleil”, ainsi qu'une gamme de chocolats pour Pâques.
Par François DESCHAMPS
La station de sports d'hiver, en collaboration avec l'agence Rumeur Publique, a mis en place une opération de marketing viral en s'appuyant sur le réseau Facebook.
Par François DESCHAMPS
Le couturier a réalisé une collection de prêt-à-porter et d'accessoires en partenariat avec Disney.
Par François DESCHAMPS
TNS Media Intelligence a analysé l'évolution des investissements publicitaires sur l'année 2008, avec en toile de fond, le spectre de la crise économique.
Par François DESCHAMPS
Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.