Bureau Vallée, Teads, Socialyse Paris... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
3DS Outscale renforce ses processus de sécurité

Edouard Camoin nommé au poste de VP Résilience

Doplômé d'un DUT informatique de l'université Paris Descartes et d'un master en sécurité des systèmes d'informations à l'université de Rouen, Edouard Camoin est nommé VP Résiliences. Il est responsable du programme de gestion des risques de 3DS Outscale qui a pour objectif d'identifier, de suivre et d'atténuer les risques émergents. Il fournit un leadership stratégique important pour le développement de la structure.


Nicolas Eyraud, nommé RSSI chez 3DS Outscale

Diplômé d'un master de cyberdéfense et sécurité de l'information de l'Université Polytechnique des Hauts de France, Nicolas Eyraud rejoint 3DS Outscale en pleine phase d'accélération de sa démarche de sécurité, en tant qu'administrateur sécurité.

Fort de l'expérience de pilotage de projets de sécurité, du design et de la gestion de SOC, et de sa bonne connaissance de l'entreprise, ses risques et sa gouvernance, c'est en février que Nicolas Eyraud prend officiellement la fonction de Responsable de la Sécurité des Systèmes d'information (RSSI) chez 3DS Outscale en remplacement d'Edouard Camoin.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet