E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bureau Vallée, Teads, Socialyse Paris... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

3DS Outscale renforce ses processus de sécurité

Edouard Camoin nommé au poste de VP Résilience

Doplômé d'un DUT informatique de l'université Paris Descartes et d'un master en sécurité des systèmes d'informations à l'université de Rouen, Edouard Camoin est nommé VP Résiliences. Il est responsable du programme de gestion des risques de 3DS Outscale qui a pour objectif d'identifier, de suivre et d'atténuer les risques émergents. Il fournit un leadership stratégique important pour le développement de la structure.


Nicolas Eyraud, nommé RSSI chez 3DS Outscale

Diplômé d'un master de cyberdéfense et sécurité de l'information de l'Université Polytechnique des Hauts de France, Nicolas Eyraud rejoint 3DS Outscale en pleine phase d'accélération de sa démarche de sécurité, en tant qu'administrateur sécurité.

Fort de l'expérience de pilotage de projets de sécurité, du design et de la gestion de SOC, et de sa bonne connaissance de l'entreprise, ses risques et sa gouvernance, c'est en février que Nicolas Eyraud prend officiellement la fonction de Responsable de la Sécurité des Systèmes d'information (RSSI) chez 3DS Outscale en remplacement d'Edouard Camoin.

Emilie Cabanié nommée Head of influence de Socialyse Paris

Forte de huit années d'expérience dans le domaine du social media, de l'influence et des relations de presse, dont deux ans en tant que chargée de communication digitale chez M6, Emilie Cabanié apportera à Socialyse Paris sa vision unique dans les domaines de l'influence et du social media.

Au sein de l'agence social media du pôle media d'Havas Group, Emilie Cabanié a la charge de consolider l'offre d'influence de l'agence et de développer l'accroche créative des dispositifs influenceurs. À ce titre, elle vient renforcer le département de Socialyse Paris consacré aux gains de budgets et booster la performance de l'agence en imaginant des campagnes toujours plus créatives autour d'influenceurs et de créateurs de contenus pertinents. Elle mettra au service de l'agence l'expérience acquise en travaillant autour pour de grands comptes tels que McDonald's, Sodexo Sports & Loisirs, Pétrole Hahn, Allianz, France 2, TV5Monde, Canal + Group...

Benoit Jolin rejoint le Groupe Aviv au poste de Chief Product officer

Benoit Jolin, 45 ans, est nommé Chief Product officer (CPO) du Groupe Aviv, filiale regroupant les activités digitales " classified " du groupe Axel Springer. Il est directement rattaché à Ait Voncke, CEO du groupe Aviv.

Jusqu'à présent, il occupait le poste de Senior Vice President General Manager retail Brand Portfolio au sein du groupe Expedia. Basé à Seattle, il a supervisé la croissance des marques de voyage Hotwire, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, eBookers, etc. Il a auparavant occupé différents postes de direction générale ou de direction de produits design. Il est également co-fondateur de la start-up Newtrade Technologies, acquise par le groupe Expedia.

Teads annonce le recrutement de Maximilien Genuini

Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CGP France, avec la mission d'accompagner les annonceurs du secteur de la grande consommation.

Après avoir débuté sa carrière en tant que responsable de clientèle chez Melty en 2014 , Maximilien Genuini poursuit son parcours chez l'Equipe en tant que Directeur de Clientèle en 2015. Il assure pendant 5 ans la commercialisation des espaces publicitaires digitaux à travers différents leviers sur un portefeuille agence et annonceurs.

Fort de son expérience pluri-média et d'une connaissance approfondie du marché publicitaire, Maximilien Génuini sera le garant du bon développement des stratégies média digital des annonceurs de la Grande Consommation avec Teads.

Adrien Peyroles nommé Directeur Général France de Bureau Vallée

Adrien Peyroles est nommé Directeur Général France de l'enseigne Bureau Vallée, enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public.

Après avoir vécu sa propre aventure entrepreneuriale dans le digital, Adrien rejoint le groupe en 2009 au poste de chargé de communication. Après un passage au sein du magasin d'Overgal, il prend la responsabilité de l'ouverture du magasin de Boulogne en 2011 dans lequel il travaille pendant 2 ans. En 2018, il revient au sein de la Centrale Bureau Vallée pour prendre le poste de Directeur Communication & Digital.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Martine Fuxa

La rédacton de Marketing Magazine et E-commerce Magazine se joint aux messages d'hommage de la FEVAD et de l'ADETEM, pour saluer la [...]