Paredes, FEBEA, Pennylane... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pennylane nomme Maxime Baumard en tant que chief marketing officer

Spécialisée dans les solutions de comptabilité augmentée, Pennylane annonce l'arrivée de Maxime Baumard, Diplômé d'Audencia Nantes en 2010. Il vient structurer et développer le pôle marketing de la fintech.

Après avoir été l'un des moteurs de la réussite d'iAdvize, entreprise nantaise spécialisée dans l'engagement client, Maxime Baumard, spécialiste reconnu du marketing, prend la tête du département marketing de Pennylane pour renforcer la marque en France et à l'international.

Basé à Nantes, il se voit confier la structuration et le développement du pôle marketing de Pennylane. En plus du recrutement et du développement de talents, il aura pour mission le déploiement de la stratégie marketing globale de la société afin de faire de Pennylane la référence française de la comptabilité de pilotage.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet