Recherche
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Le halal confirme son attrait
Média

Nouvelle étude sur le marché porteur des produits halal. Xerfi décrypte les perspectives de croissance des [...]

Par Catherine Heurtebise

Marionnaud chez BBDO Paris
Agences

L'agence se voit confier le budget de l'enseigne cosmétique pour la France et sera le Hub pour les autres pays [...]

Par Catherine Heurtebise

Semo 2.0 ou Recreation ?
Marques

Alors que le collectif Recreation poursuit ses travaux sur un événement des études, Tarsus France annonce le [...]

Par Catherine Heurtebise

Galénic s'inspire du luxe
Agences

La marque de cosmétiques du groupe Pierre Fabre fait évoluer son image de produits d'officine vers le luxe avec [...]

Par Catherine Heurtebise

Added Value lance CharacterLab
Agences

Ce nouvel outil, qui utilise le théorie des Archétypes de Jung, a pour objectif de cerner la personnalité d'une marque.

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page