Regroupement dans l'univers du design: l'agence de Cédric Verkindère se renforce dans le stand.
Par Catherine Heurtebise
Regroupement dans l'univers du design: l'agence de Cédric Verkindère se renforce dans le stand.
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre d'image des entreprises Ipsos-Posternak, les Français plébiscitent les marques qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.
Par Catherine Heurtebise
La saga Bonduelle s'enrichit d'un nouvel épisode, signé Australie, pour des mélanges de mâche.
Par Catherine Heurtebise
Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur l'internaute [...]
Par Catherine Heurtebise
Inspiré du "sample lab" nippon, le concept vient d'ouvrir son premier point de vente à Paris. Laboratoire de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le retour de la marque à la TV, l'agence Révolutions détourne les codes de la cosmétique.
Par Catherine Heurtebise
L'association, qui a accueilli trois nouveaux membres, a procédé à l'élection du président et du comité de direction.
Par Catherine Heurtebise
L'Association Design Conseil (ADC), l'Union des annonceurs (UDA) et Les Echos lancent le prix Superdesign qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Face au ralentissement de leur marché prioritaire, les banques se diversifient. Une étude Xerfi fait le point sur [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après Junior City, les 7-14 ans apprécient les places de cinéma, les figurines et les séjours promotionnels [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres, édition 2010 ou comment les Français mettent "des mots sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos Training Center est désormais proposée gratuitement aux clients du groupe.
Par Catherine Heurtebise
Leclerc s'engage avec son agence Australie dans un nouveau défi: la suppression des prospectus dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
Stéphane Menay crée ce nouvel institut qui propose des kits d'étude web.
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe la nouvelle campagne du sixième assureur mondial sur le thème "L'assurance à votre image".
Par Catherine Heurtebise
Le rayon traiteur sauvé par les pasta box ? Les offensives sur le marché se multiplient et les prévisions de [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude Consumers & Convergence de KPMG, les achats via la téléphonie mobile sont en très forte [...]
Par Catherine Heurtebise
Les résultats d'une étude GroupM Interaction & EPMA sur les internautes face au respect de la vie privée sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle marque européenne de CPW entend allier plaisir et santé sur un marché morose.
Par Catherine Heurtebise
Son objectif: fournir des données sur la consommation de vin en France et capter les évolutions et les nouvelles [...]
Par Catherine Heurtebise
Créée par Damien Perrollaz, Samuel Métivier et Arsène François, elle propose une offre de création musicale globale.
Par Catherine Heurtebise
Créée par Philippe Lourenço, elle est dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive "Générations [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des marques [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.D'après le classement mondial Best Global Brands d'Interbrand, Coca-Cola maintient son leadership. Google talonne [...]
Par Catherine Heurtebise
Le réseau d'études qualitatives du groupe dans le monde est désormais réuni sous une marque globale.
Par Catherine Heurtebise
Consojunior publie une étude sur les loisirs des ados et lance un Cahier de tendances.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude européenne TNS Sofres réalisée pour le SIAL 2010: les consommateurs, de plus en plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.
Par Catherine Heurtebise
Pour sa 8e Université d'été de la communication pour le développement durable, l'Acidd a choisi le thème du [...]
Par Catherine Heurtebise
Laurent Guillaume et Édouard Lecerf sont promus directeurs généraux
Par Catherine Heurtebise
Precepta sort une étude sur les nouveaux impératifs de différenciation des officines françaises.
Par Catherine Heurtebise
La chaîne d'InterContinental Hotels Group décline sa plus grosse campagne mondiale: "Stay you". La version [...]
Par Catherine Heurtebise