E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Team Creatif relooke Bigard

Publié par Catherine Heurtebise le
Team Creatif relooke Bigard

La marque de viande revendique dans sa nouvelle identité la tradition bouchère.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bigard, marque fondée en 1974 par Lucien Bigard, affirme la passion d’un métier celui d’artisan boucher à travers une nouvelle identité proposée par Team Creatif.

Cette identité entend incarner le savoir-faire de Bigard pour l’art de la viande, toute sa fierté pour les maîtres bouchers et toute son exigence pour la qualité de ses produits ( maîtrise de l’ensemble de la chaîne de la sélection des bêtes à l’abattage, à la transformation, la découpe et la préparation culinaire).

L’identité est composée de plusieurs élément : les signes symboles de la plaque du boucher, une typographie affirmée, massive pour exprimer la confiance, la sécurité et le leadership de Bigard, un code couleur rouge pour incarner la passion, la saveur, la créativité l’énergie et renforcer la visibilité en rayon.

Chaque identité packaging veut reflèter la fraîcheur et la qualité des viandes et recettes. Team Creatif a géré plus d’une centaine de références.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande