Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Soupline fête les mamans

Publié par Catherine Heurtebise le
Soupline fête les mamans

La marque donne la parole aux enfants en prime time sur M6 et sur Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soupline évoque toujours dans sa communication la douceur de l’amour maternel en mettant régulièrement en scène des moments privilégiés mère/enfants. Aujourd’hui, Soupline va encore plus loin en célébrant la fête des mères.

Élue troisième marque préférée des Français en 2010*, Soupline crée l’événement à l’occasion de la fête des mères le 29 mai. La marque offrira la possibilité aux enfants âgés de quatre à sept ans de remercier leur maman à 20 h 30 à la télévision sur M6.

Accompagné par M6 dans la médiatisation de cet événement, Soupline met en place une opération cross média en deux phases. La phase un, du 2 au 14 mai 2011, concerne le recrutement. Un tag TV de 10 secondes invite à participer à l’événement en postant sa déclaration sur la page dédiée à l’opération sur M6.fr. Les participants doivent déposer leur vidéo sur la page prévue à cet effet entre le 2 et le 14 mai. Les vidéos seront ensuite soumises au vote d’un jury, qui élira les cinq plus beaux messages d’amour. Les gagnants seront alors invités à enregistrer une version exclusive de leurs déclarations afin de réaliser un spot TV de 60 secondes diffusé, en phase deux, en prime time le jour de la fête des mères. Les preuves d’amour des enfants seront par la suite visibles sur le site de l’opération.

*Source : étude Millward Brown BrandZ 2010.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande