E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde

Publié par Béatrice HERAUD le

En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux couleurs des Bleus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Partenaire de longue date de l'équipe de France, Bresse Bleu récidive cette année avec la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. La marque est ainsi licenciée de l'équipe de France de football et a l'exclusivité du rayon fromage avec Caprice des Dieux. A partir du 1er mai et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, la marque réalise ainsi une opération d'envergure avec 1,3 million d'autocollants à l'effigie des joueurs dans chaque pack de 250 g, un facing à l'image de l'équipe de France ainsi que de multiples animations.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande