L'agence devra sensibiliser les consommateurs sur l'importance de la literie pour leur confort et leur santé.
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Après compétition, c'est CGI-Groupe Grey qui a remporté le budget
relations publiques de l'Association pour la Promotion de la Literie (APL). L'objectif est de sensibiliser les consommateurs sur l'importance d'une literie de qualité pour leur confort et leur santé. Le Français passent en
effet en moyenne 24 années de leur vie dans un lit alors que la part de la literie dans le
revenu des ménages n'est que de 0,02 %. L'APL souhaite communiquer sur la nécessité de changer régulièrement de literie et sur les critères de qualité d'un bon lit. Créée en 2003, l'APL est entrée en
communication publicitaire en 2004 et souhaite cette année déployer de nouveaux moyens qui prolongeront ses campagnes à la télévision et sur les points de vente. Le programme de RP s'appuiera notamment sur un
service de presse permanent, la mise en oeuvre d'un Centre d'informations sur la literie et le développement d'un site internet tous publics.
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