E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Benq Siemens veut séduire les femmes avec "Poppy"

Publié par Béatrice HERAUD le
Benq Siemens veut séduire les femmes avec 'Poppy'

Le fabricant de téléphones portables lance cette semaine une campagne sur Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour le lancement de "Poppy", son nouveau téléphone portable à destination exlusive des femmes, Benq Siemens a choisi une campagne virale. Une série de six spots a ainsi été mise en place sur Internet sur le site www.mypoppy.com et des bannières vidéo sont également visibles sur Meetic et MSN (agence Péoléo). Au fil des différents épisodes, on voit évoluer le personnage principal, interprété par le comédien Arnaud Gidouin (Total Impro, On a tout essayé, ...) : dans les films 1 à 4, il utilise de manière innocente le Poppy de son amie et, victime du regard qu'ont les hommes sur les femmes, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Dans les deux derniers, il comprend enfin l'effet de ce téléphone et les avantages qu'il peut en tirer et joue donc de "l'effet féminisant" du téléphone...
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande