E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

La Redoute poursuit sa démarche éthique
Retail

La Redoute poursuit sa démarche éthique

Par Aurélie Charpentier

PPR et Redcats Group s'associent à l'Ethical Fashion Show, événement professionnel dédié à la mode éthique.

Edelia mise sur l'Energie Box
Marques

Edelia mise sur l'Energie Box

Par Aurélie Charpentier

L'Energie Box permet au consommateur de surveiller sa consommation d'énergie.

Crunch fait craquer les jeunes adultes
Média

Crunch fait craquer les jeunes adultes

Par Aurélie Charpentier

Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.

Petit Navire en forme pour l'été
Média

Petit Navire en forme pour l'été

Par Aurélie Charpentier

Au programme : un nouveau spot publicitaire, le sponsoring de la Météo des Plages et de l'émission Fort Boyard.

Ecomarché mise sur la proximité
Retail

Ecomarché mise sur la proximité

Par Aurélie Charpentier

Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.

Carrefour lance son site marchand, Boostore
Retail

Carrefour lance son site marchand, Boostore

Par Aurélie Charpentier

Avec Boostore.com, Carrefour entend se lancer dans le e-commerce non-alimentaire, en proposant une offre très large de produits.

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums
Talents

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums

Par Aurélie Charpentier

Koto Paris sort une ligne de parfums pour enfants à la rentrée, à l'effigie des héros du prochain film d'animation de Luc Besson, "Arthur et les minimoys".

La Halde a choisi Publicis Consultants
Talents

La Halde a choisi Publicis Consultants

Par Aurélie Charpentier

Publicis Consultants accompagnera la Halde dans la lutte contre les discriminations et pour l'égalité.

Extrême designe les Fit Pocket
Agences

Extrême designe les Fit Pocket

Par Aurélie Charpentier

Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.

Exactitude rachetée par TNS Media Intelligence
Média

Exactitude rachetée par TNS Media Intelligence

Par Aurélie Charpentier

TNS Media Intelligence achète la société Exactitude, spécialiste de la veille et de la synthèse de la presse écrite.

Panini France renforce sa division Publishing
Média

Panini France renforce sa division Publishing

Par Aurélie Charpentier

Avec le lancement de nouveaux titres pour les enfants, et de mangas à succès, Panini France se recentre sur son coeur de métier.

Delta Air Lines lance une campagne nature
Média

Delta Air Lines lance une campagne nature

Par Aurélie Charpentier

La compagnie aérienne communique sur la qualité de ses services et le confort de sa classe BusinessElite.

Montana revient aux parfums
Agences

Montana revient aux parfums

Par Aurélie Charpentier

Les parfums Montana reviennent sur le devant de la scène avec LM Y&R.

Veolia Environnement réconcilie environnement et industrie
Média

Veolia Environnement réconcilie environnement et industrie

Par Aurélie Charpentier

A travers sa nouvelle campagne de communication, Veolia Environnement affirme la spécificité d'un modèle d'entreprise dont la mission doit permettre de concilier [...]

Faire la sieste au Printemps Haussmann
Retail

Faire la sieste au Printemps Haussmann

Par Aurélie Charpentier

Pour l'opération Printemps-Dove, l'agence Presensia offre aux clientes la possibilité de faire la sieste dans l'ambiance de leur choix.

Brandt crée une cascade de fraîcheur
Média

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Par Aurélie Charpentier

Dans le cadre du lancement de son nouveau réfrigérateur Barao, Brandt mise sur une communication innatendue.

La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse
Retail

La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse

Par Aurélie Charpentier

C'est la deuxième année consécutive que la Caisse d'Epargne est partenaire de l'opération Rêves de Gosse, permettant à des enfants de faire leur baptême de l'air.