E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Aurélie Charpentier
Ses publications :
La Redoute poursuit sa démarche éthique
Retail
La Redoute poursuit sa démarche éthique
Par Aurélie Charpentier
le 6 sept. 2006
PPR et Redcats Group s'associent à l'Ethical Fashion Show, événement professionnel dédié à la mode éthique.
La Techno Parade soutient Action contre la Faim
Média
La Techno Parade soutient Action contre la Faim
Par Aurélie Charpentier
le 6 sept. 2006
Un moyen de rappeler au public les fondements de la culture électronique.
Edelia mise sur l'Energie Box
Marques
Edelia mise sur l'Energie Box
Par Aurélie Charpentier
le 4 juil. 2006
L'Energie Box permet au consommateur de surveiller sa consommation d'énergie.
Crunch fait craquer les jeunes adultes
Média
Crunch fait craquer les jeunes adultes
Par Aurélie Charpentier
le 4 juil. 2006
Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.
20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing
Média
20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing
Par Aurélie Charpentier
le 4 juil. 2006
Un site qui cible les professionnels.
Scort confie ses RP à Parme Communication
Agences
Scort confie ses RP à Parme Communication
Par Aurélie Charpentier
le 4 juil. 2006
Un nouveau budget pour l'agence.
Une pluie de nouveaux budgets pour Proximity BBDO
Agences
Une pluie de nouveaux budgets pour Proximity BBDO
Par Aurélie Charpentier
le 4 juil. 2006
L'agence travaillera pour Gillette, Michelin, Butagaz et Ariel.
Petit Navire en forme pour l'été
Média
Petit Navire en forme pour l'été
Par Aurélie Charpentier
le 28 juin 2006
Au programme : un nouveau spot publicitaire, le sponsoring de la Météo des Plages et de l'émission Fort Boyard.
Ecomarché mise sur la proximité
Retail
Ecomarché mise sur la proximité
Par Aurélie Charpentier
le 28 juin 2006
Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.
Neuf Lions dans le palmarès Presse pour la France
Média
Neuf Lions dans le palmarès Presse pour la France
Par Aurélie Charpentier
le 28 juin 2006
Les agences françaises ont remporté deux Lions d'Or en presse.
Hopscotch partenaire de Mandriva
Agences
Hopscotch partenaire de Mandriva
Par Aurélie Charpentier
le 19 juin 2006
Un nouveau budget pour l'agence de relations publiques.
Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"
Média
Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"
Par Aurélie Charpentier
le 19 juin 2006
L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.
La section nationale Abricot a choisi YinPartners
Agences
La section nationale Abricot a choisi YinPartners
Par Aurélie Charpentier
le 19 juin 2006
L'agence YinPartners a été choisie pour réaliser la communication globale de la section nationale Abricot.
Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby
Média
Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby
Par Aurélie Charpentier
le 19 juin 2006
A partir du mois de septembre, Weight Watchers investit le rayon charcuterie avec Jean Caby.
Carrefour lance son site marchand, Boostore
Retail
Carrefour lance son site marchand, Boostore
Par Aurélie Charpentier
le 19 juin 2006
Avec Boostore.com, Carrefour entend se lancer dans le e-commerce non-alimentaire, en proposant une offre très large de produits.
Une nouvelle référence de site Internet pour Ketchum Paris
Agences
Une nouvelle référence de site Internet pour Ketchum Paris
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
Entreparticuliers.com a choisi l'agence Ketchum Paris.
"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums
Talents
"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
Koto Paris sort une ligne de parfums pour enfants à la rentrée, à l'effigie des héros du prochain film d'animation de Luc Besson, "Arthur et les minimoys".
La Halde a choisi Publicis Consultants
Talents
La Halde a choisi Publicis Consultants
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
Publicis Consultants accompagnera la Halde dans la lutte contre les discriminations et pour l'égalité.
Toyota lance l'opération "le 12e homme"
Média
Toyota lance l'opération "le 12e homme"
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
A l'occasion de la Coupe du Monde 2006, Toyota part en campagne de communication sur TF1.
Extrême designe les Fit Pocket
Agences
Extrême designe les Fit Pocket
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.
Exactitude rachetée par TNS Media Intelligence
Média
Exactitude rachetée par TNS Media Intelligence
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
TNS Media Intelligence achète la société Exactitude, spécialiste de la veille et de la synthèse de la presse écrite.
Panini France renforce sa division Publishing
Média
Panini France renforce sa division Publishing
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
Avec le lancement de nouveaux titres pour les enfants, et de mangas à succès, Panini France se recentre sur son coeur de métier.
Delta Air Lines lance une campagne nature
Média
Delta Air Lines lance une campagne nature
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
La compagnie aérienne communique sur la qualité de ses services et le confort de sa classe BusinessElite.
La Voix du Nord en campagne pour sa nouvelle formule
Média
La Voix du Nord en campagne pour sa nouvelle formule
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
A l'occasion de sa nouvelle formule, La Voix du Nord est partie en campagne de communication, avec une drôle de petite mascotte.
FedEx renouvelle son accord de sponsoring avec la FFT
Média
FedEx renouvelle son accord de sponsoring avec la FFT
Par Aurélie Charpentier
le 14 juin 2006
L'accord est reconduit pour cinq ans.
Montana revient aux parfums
Agences
Montana revient aux parfums
Par Aurélie Charpentier
le 7 juin 2006
Les parfums Montana reviennent sur le devant de la scène avec LM Y&R.
Veolia Environnement réconcilie environnement et industrie
Média
Veolia Environnement réconcilie environnement et industrie
Par Aurélie Charpentier
le 7 juin 2006
A travers sa nouvelle campagne de communication, Veolia Environnement affirme la spécificité d'un modèle d'entreprise dont la mission doit permettre de concilier [...]
Faire la sieste au Printemps Haussmann
Retail
Faire la sieste au Printemps Haussmann
Par Aurélie Charpentier
le 7 juin 2006
Pour l'opération Printemps-Dove, l'agence Presensia offre aux clientes la possibilité de faire la sieste dans l'ambiance de leur choix.
Brandt crée une cascade de fraîcheur
Média
Brandt crée une cascade de fraîcheur
Par Aurélie Charpentier
le 30 mai 2006
Dans le cadre du lancement de son nouveau réfrigérateur Barao, Brandt mise sur une communication innatendue.
Développement durable dans le Noir
Talents
Développement durable dans le Noir
Par Aurélie Charpentier
le 30 mai 2006
Le restaurant "Dans le Noir ?" participe à la semaine du développement durable.
La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse
Retail
La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse
Par Aurélie Charpentier
le 30 mai 2006
C'est la deuxième année consécutive que la Caisse d'Epargne est partenaire de l'opération Rêves de Gosse, permettant à des enfants de faire leur baptême de l'air.
Lynx Optique choisit Thomas Marko & Associés
Agences
Lynx Optique choisit Thomas Marko & Associés
Par Aurélie Charpentier
le 30 mai 2006
Au programme : gestion des relations presse, relations publiques et placement produits.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement