SFR se met aux vitrines tactiles Marques SFR se met aux vitrines tactiles Par Aurélie Charpentier le 8 juin 2005
Spot percutant pour Action Mondiale contre la Pauvreté Média Spot percutant pour Action Mondiale contre la Pauvreté Par Aurélie Charpentier le 7 juin 2005
Côté Sud fête ses 15 ans en produits dérivés Média Côté Sud fête ses 15 ans en produits dérivés Par Aurélie Charpentier le 7 juin 2005
Metro organise un concert gratuit pour la Fête de la Musique Retail Metro organise un concert gratuit pour la Fête de la Musique Par Aurélie Charpentier le 7 juin 2005
Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable Média Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable Par Aurélie Charpentier le 31 mai 2005
Accorhotels.com en campagne de marketing viral Agences Accorhotels.com en campagne de marketing viral Par Aurélie Charpentier le 31 mai 2005
Extrême Les Corsaires remporte un nouveau budget Agences Extrême Les Corsaires remporte un nouveau budget Par Aurélie Charpentier le 31 mai 2005
Les cafés Legal chez Challenger House Agences Les cafés Legal chez Challenger House Par Aurélie Charpentier le 31 mai 2005
Pèlerin soutient l'association Cœur de femmes Média Pèlerin soutient l'association Cœur de femmes Par Aurélie Charpentier le 31 mai 2005
Yin booste les sites internet du groupe Louvre Hôtels Média Yin booste les sites internet du groupe Louvre Hôtels Par Aurélie Charpentier le 31 mai 2005
Nutella ouvre un café éphémère pour ses 40 ans Retail Nutella ouvre un café éphémère pour ses 40 ans Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
Médiamétrie et GfK présentent les premiers résultats de leur étude commune Média Médiamétrie et GfK présentent les premiers résultats de leur étude commune Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
ParuVendu rafraîchit sa maquette Talents ParuVendu rafraîchit sa maquette Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
Kas se met au régime et au sport cet été Média Kas se met au régime et au sport cet été Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
Indiciel lance des études-réalité Marques Indiciel lance des études-réalité Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
Radioscore mesure la satisfaction des auditeurs en temps réel Média Radioscore mesure la satisfaction des auditeurs en temps réel Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
Le Club des Annonceurs parraine le CDA + Talents Le Club des Annonceurs parraine le CDA + Par Aurélie Charpentier le 25 mai 2005
Worms & Cie se rebaptise Sequana Capital Talents Worms & Cie se rebaptise Sequana Capital Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
Ipsos se renforce en Amérique Latine Marques Ipsos se renforce en Amérique Latine Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
i2e Technologies chez gopublic Agences i2e Technologies chez gopublic Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
Hausse de 1,7 % du panier moyen Média Hausse de 1,7 % du panier moyen Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
La Région Rhône-Alpes promeut sa nouvelle identité visuelle Média La Région Rhône-Alpes promeut sa nouvelle identité visuelle Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
Les Français, champions du monde des vacances... et des heures sup Média Les Français, champions du monde des vacances... et des heures sup Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
1234sport.com : un nouveau site marchand d'équipements de sport Talents 1234sport.com : un nouveau site marchand d'équipements de sport Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005
Barbara Gould clarifie ses soins du visage Talents Barbara Gould clarifie ses soins du visage Par Aurélie Charpentier le 18 mai 2005