E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Nair épile à la framboise
Média

Nair épile à la framboise

Par Aurélie Charpentier

Pour séduire les jeunes filles, Nair étoffe sa gamme avec une crème dépilatoire à la framboise.

Charal fait aimer la viande aux végétariens
Média

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Par Aurélie Charpentier

L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours sécuritaire du marché de l'alimentaire.

Renault Service affiche ses gènes en TV
Talents

Renault Service affiche ses gènes en TV

Par Aurélie Charpentier

Pour son nouveau spot publicitaire, Renault Service met en avant l'esprit F1 des hommes de l'entreprise.

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté
Média

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Par Aurélie Charpentier

Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros à l’organisation.

Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale
Média

Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale

Par Aurélie Charpentier

Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, inspirée de Toy Story 2.

Elite lance un téléphone portable glamour
Agences

Elite lance un téléphone portable glamour

Par Aurélie Charpentier

L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.

Jardiland part en campagne
Agences

Jardiland part en campagne

Par Aurélie Charpentier

Publicis Dialog signe la nouvelle campagne de communication de Jardiland, campagne de repositionnement de la marque-enseigne.

La CGPME se mobilise pour l’emploi des jeunes
Média

La CGPME se mobilise pour l’emploi des jeunes

Par Aurélie Charpentier

Jean-François Roubaud, Président de la CGPME, lance une campagne nationale de communication en faveur de la professionnalisation.

Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch
Agences

Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

L’agence Hopscotch décroche le budget des relations médias pour la France du spécialiste de l’électronique grand public et professionnelle et du spécialiste [...]

Natura au Printemps Haussmann
Retail

Natura au Printemps Haussmann

Par Aurélie Charpentier

Le leader brésilien des cosmétiques, Natura, s’installe durablement au premier étage du Printemps Beauté / Maison de Paris.

Angie remporte huit budgets
Agences

Angie remporte huit budgets

Par Aurélie Charpentier

Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...

Les produits de luxe plébiscités sur Internet
Retail

Les produits de luxe plébiscités sur Internet

Par Aurélie Charpentier

Le site Club-prive.fr et le cabinet de conseil en prospective Prôame viennent de réaliser une enquête auprès de 3 000 cyberacheteurs afin d'évaluer leurs [...]

Une campagne pour protéger les plantes
Média

Une campagne pour protéger les plantes

Par Aurélie Charpentier

L'Union des Industries de la Protection des Plantes poursuit son action en invitant le grand public à s'informer sur les pesticides.