E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Aurélie Charpentier
Ses publications :
La Fournée Dorée sort ses petits moelleux du four
Média
La Fournée Dorée sort ses petits moelleux du four
Par Aurélie Charpentier
le 5 avr. 2006
Ces petits pains briochés débarquent en rayon.
Apérivrais lance deux nouvelles recettes spécial été
Média
Apérivrais lance deux nouvelles recettes spécial été
Par Aurélie Charpentier
le 5 avr. 2006
"Destination Andalousie" et "Fraîcheur pour l'été" viennent enrichir la gamme des Apérivrais.
Nair épile à la framboise
Média
Nair épile à la framboise
Par Aurélie Charpentier
le 29 mars 2006
Pour séduire les jeunes filles, Nair étoffe sa gamme avec une crème dépilatoire à la framboise.
Charal fait aimer la viande aux végétariens
Média
Charal fait aimer la viande aux végétariens
Par Aurélie Charpentier
le 29 mars 2006
L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours sécuritaire du marché de l'alimentaire.
Renault Service affiche ses gènes en TV
Talents
Renault Service affiche ses gènes en TV
Par Aurélie Charpentier
le 29 mars 2006
Pour son nouveau spot publicitaire, Renault Service met en avant l'esprit F1 des hommes de l'entreprise.
PlayStation France choisit Publicis Dialog et Duke
Agences
PlayStation France choisit Publicis Dialog et Duke
Par Aurélie Charpentier
le 29 mars 2006
Publicis Dialog et Duke remportent le programme relationnel de PlayStation France.
Quies lance les lingettes pour yeux fatigués
Média
Quies lance les lingettes pour yeux fatigués
Par Aurélie Charpentier
le 22 mars 2006
En cinq minutes, les lingettes Flash Frais apaisent les yeux fatigués.
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté
Média
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté
Par Aurélie Charpentier
le 22 mars 2006
Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros à l’organisation.
Weekendesk, partenaire d’Action contre la Faim
Talents
Weekendesk, partenaire d’Action contre la Faim
Par Aurélie Charpentier
le 22 mars 2006
C'est dans le cadre de la Journée Mondiale de l'Eau que Weekendesk a décidé de soutenir l'association.
Top Jardin propose une nouvelle manière de parler jardin
Média
Top Jardin propose une nouvelle manière de parler jardin
Par Aurélie Charpentier
le 22 mars 2006
Le premier numéro est sorti le jour du printemps.
Angie en charge du supplément Lifestyle de Boursorama
Média
Angie en charge du supplément Lifestyle de Boursorama
Par Aurélie Charpentier
le 22 mars 2006
Un nouveau budget pour le pôle interactif de l'agence.
Eurostar investit les campus
Média
Eurostar investit les campus
Par Aurélie Charpentier
le 21 mars 2006
Eurostar fait campagne pour son offre jeune.
Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale
Média
Buzz l'Eclair à l'assaut de la capitale
Par Aurélie Charpentier
le 21 mars 2006
Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, inspirée de Toy Story 2.
Elite lance un téléphone portable glamour
Agences
Elite lance un téléphone portable glamour
Par Aurélie Charpentier
le 15 mars 2006
L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.
Roady parraine une équipe féminine lors du Rallye Aïcha des Gazelles
Média
Roady parraine une équipe féminine lors du Rallye Aïcha des Gazelles
Par Aurélie Charpentier
le 15 mars 2006
Du 15 au 29 avril, Roady sera sponsor d'un 4 x 4 Nissan Patrol.
47,4 % des Français de 15 ans et plus lisent la Presse Quotidienne
Média
47,4 % des Français de 15 ans et plus lisent la Presse Quotidienne
Par Aurélie Charpentier
le 15 mars 2006
L'Equipe est en tête de la PQN.
Levis touche sa cible à travers des terrasses de café interactives
Marques
Levis touche sa cible à travers des terrasses de café interactives
Par Aurélie Charpentier
le 15 mars 2006
Les clients peuvent y télécharger son dernier film publicitaire.
Jardiland part en campagne
Agences
Jardiland part en campagne
Par Aurélie Charpentier
le 15 mars 2006
Publicis Dialog signe la nouvelle campagne de communication de Jardiland, campagne de repositionnement de la marque-enseigne.
54 % des Français affirment avoir déjà pensé à créer leur entreprise
Média
54 % des Français affirment avoir déjà pensé à créer leur entreprise
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
Selon le dernier sondage réalisé par GMI (Global Market Insite), les hommes français se sentent une âme d'entrepreneur.
Les jouets à 1 euro en plein essor
Média
Les jouets à 1 euro en plein essor
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
En janvier 2006, un jouet sur six était vendu en hypermarché à 1 €.
La CGPME se mobilise pour l’emploi des jeunes
Média
La CGPME se mobilise pour l’emploi des jeunes
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
Jean-François Roubaud, Président de la CGPME, lance une campagne nationale de communication en faveur de la professionnalisation.
Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch
Agences
Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
L’agence Hopscotch décroche le budget des relations médias pour la France du spécialiste de l’électronique grand public et professionnelle et du spécialiste [...]
Option Evasion lance sa Carte Cadeaux à moins de 100 €
Média
Option Evasion lance sa Carte Cadeaux à moins de 100 €
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
Cette carte est dédiée aux loisirs et à l'évasion.
Natura au Printemps Haussmann
Retail
Natura au Printemps Haussmann
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
Le leader brésilien des cosmétiques, Natura, s’installe durablement au premier étage du Printemps Beauté / Maison de Paris.
Angie remporte huit budgets
Agences
Angie remporte huit budgets
Par Aurélie Charpentier
le 8 mars 2006
Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...
Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable
Retail
Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable
Par Aurélie Charpentier
le 1 mars 2006
Themis porte le label Max Havelaar.
Clément Thékan en campagne TV
Média
Clément Thékan en campagne TV
Par Aurélie Charpentier
le 1 mars 2006
Une première pour la marque de produits vétérinaires.
Eco-Emballages relooke son logo
Média
Eco-Emballages relooke son logo
Par Aurélie Charpentier
le 1 mars 2006
Le Point Vert est le symbole du tri sélectif.
Renault en campagne "sécurité"
Média
Renault en campagne "sécurité"
Par Aurélie Charpentier
le 1 mars 2006
Renault repart en campagne TV avec un spot axé sur la sécurité.
Les produits de luxe plébiscités sur Internet
Retail
Les produits de luxe plébiscités sur Internet
Par Aurélie Charpentier
le 22 févr. 2006
Le site Club-prive.fr et le cabinet de conseil en prospective Prôame viennent de réaliser une enquête auprès de 3 000 cyberacheteurs afin d'évaluer leurs [...]
Une campagne pour protéger les plantes
Média
Une campagne pour protéger les plantes
Par Aurélie Charpentier
le 22 févr. 2006
L'Union des Industries de la Protection des Plantes poursuit son action en invitant le grand public à s'informer sur les pesticides.
La Macif milite pour une conduite "plus propre et plus sûre"
Média
La Macif milite pour une conduite "plus propre et plus sûre"
Par Aurélie Charpentier
le 22 févr. 2006
La diminution des nuisances environnementales est au coeur des objectifs de la Macif.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement