E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Cadum fête ses cent ans en beauté
Média

Cadum fête ses cent ans en beauté

Par Aurélie Charpentier

Pour ses 100 ans, Cadum lance deux boîtes de savons collector en édition limitée.

Metro de retour sur la plage
Média

Metro de retour sur la plage

Par Aurélie Charpentier

Le quotidien gratuit revient pour la troisième fois cet été avec une édition spéciale plage.

Le Gaulois fête le 14 juillet
Média

Le Gaulois fête le 14 juillet

Par Aurélie Charpentier

Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.

Idéactif produit à nouveau FnacIndétendances
Retail

Idéactif produit à nouveau FnacIndétendances

Par Aurélie Charpentier

La Fnac charge Idéactif de produire le festival FnacIndétendances de Paris Plage qui se déroulera cette année du 20 juillet au 18 août.

Isover sur le Tour de France
Talents

Isover sur le Tour de France

Par Aurélie Charpentier

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

Contrex en street marketing
Talents

Contrex en street marketing

Par Aurélie Charpentier

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.

Les jeunes face à l'épargne
Média

Les jeunes face à l'épargne

Par Aurélie Charpentier

Gaultier & Associés vient de faire le point sur les jeunes et l'épargne.

TNS Sofres identifie les Future Shapers
Marques

TNS Sofres identifie les Future Shapers

Par Aurélie Charpentier

Après les Early Adopters, place aux Future Shapers. TNS Sofres lance un outil permettant d'identifier cette nouvelle cible de choix.

56 %
Média

56 %

Par Aurélie Charpentier

Europ Assistance sur Second Life
Talents

Europ Assistance sur Second Life

Par Aurélie Charpentier

Europ Assistance lutte contre les accidents de téléportation sur Second Life.

MSN surfe sur la vague verte
Média

MSN surfe sur la vague verte

Par Aurélie Charpentier

Les internautes pourront visionner l'ensemble des concerts Live Earth, en direct, puis en libre accès, depuis MSN.fr et Windows Live Messenger le 7 juillet 2007.

Le Club Med organise son septième goûter planétaire
Retail

Le Club Med organise son septième goûter planétaire

Par Aurélie Charpentier

Comme chaque année au mois de juin, la Fondation Club Méditerranée organise son goûter planétaire dans plus de 50 Villages du Club Med.

Lastminute se crée un concurrent fictif
Média

Lastminute se crée un concurrent fictif

Par Aurélie Charpentier

Pour sa nouvelle campagne de communication, Lastminute a imaginé un acteur fictif du marché du tourisme, baptisé Gordon Murphy.

Parship s'unit au Figaro
Média

Parship s'unit au Figaro

Par Aurélie Charpentier

Le site de rencontres signe un partenariat avec le quotidien.

Wine Asap chez KaléidoScope
Agences

Wine Asap chez KaléidoScope

Par Aurélie Charpentier

L'agence dédiée à la filière viticole a choisi KaléidoScope pour la gestion de ses relations presse.

Roady se met aux chèques-cadeaux
Retail

Roady se met aux chèques-cadeaux

Par Aurélie Charpentier

Depuis le 18 juin, Roady propose des chèques-cadeaux valables dans ses magasins et sur ses prestations en atelier.