Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
TF1 Publicité a été choisie pour devenir sa régie publicitaire.
Par Aurélie Charpentier
La marque organise un jeu concours avec un gain de 1 000 € à la clé.
Par Aurélie Charpentier
Pour ses 100 ans, Cadum lance deux boîtes de savons collector en édition limitée.
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit revient pour la troisième fois cet été avec une édition spéciale plage.
Par Aurélie Charpentier
Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.
Par Aurélie Charpentier
AG2R part en campagne TV pendant le Tour de France.
Par Aurélie Charpentier
La Fnac charge Idéactif de produire le festival FnacIndétendances de Paris Plage qui se déroulera cette année du 20 juillet au 18 août.
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.
Par Aurélie Charpentier
Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.
Par Aurélie Charpentier
Gaultier & Associés vient de faire le point sur les jeunes et l'épargne.
Par Aurélie Charpentier
Après les Early Adopters, place aux Future Shapers. TNS Sofres lance un outil permettant d'identifier cette nouvelle cible de choix.
Par Aurélie Charpentier
La marque se dote d'une icône du rugby.
Par Aurélie Charpentier
L'agence annonce sa nouvelle identité, DDB Live, qui prendra effet en septembre 2007.
Par Aurélie Charpentier
Europ Assistance lutte contre les accidents de téléportation sur Second Life.
Par Aurélie Charpentier
Les internautes pourront visionner l'ensemble des concerts Live Earth, en direct, puis en libre accès, depuis MSN.fr et Windows Live Messenger le 7 juillet 2007.
Par Aurélie Charpentier
Carte Bleue Visa lance le site événementiel Rugbyalacarte.fr.
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de remporter trois nouveaux budgets.
Par Aurélie Charpentier
La marque de cola part en campagne d'affichage avec un visuel résolument glamour.
Par Aurélie Charpentier
Un nouveau budget corporate pour l'agence.
Par Aurélie Charpentier
Comme chaque année au mois de juin, la Fondation Club Méditerranée organise son goûter planétaire dans plus de 50 Villages du Club Med.
Par Aurélie Charpentier
Leonidas, Cryolog, OPP et East Midlands Development Agency rejoignent l'agence.
Par Aurélie Charpentier
Pour sa nouvelle campagne de communication, Lastminute a imaginé un acteur fictif du marché du tourisme, baptisé Gordon Murphy.
Par Aurélie Charpentier
Rapp Collins Paris réalise un site collaboratif pour la Fondation Bouygues Telecom, dans le cadre de son partenariat avec le "Défi pour la Terre".
Par Aurélie Charpentier
Le site de rencontres signe un partenariat avec le quotidien.
Par Aurélie Charpentier
L'agence dédiée à la filière viticole a choisi KaléidoScope pour la gestion de ses relations presse.
Par Aurélie Charpentier
Idéactif orchestre la tournée "Cream Crips" pour Häagen-Dazs.
Par Aurélie Charpentier
Depuis le 18 juin, Roady propose des chèques-cadeaux valables dans ses magasins et sur ses prestations en atelier.
Par Aurélie Charpentier
L'OIP s'attachera principalement à pointer du doigt les publicités irresponsables en matière d'environnement.
Par Aurélie Charpentier
Le site part en campagne d'affichage, en PACA et dans le Nord.
Par Aurélie Charpentier
BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef font appel à l'agence.
Par Aurélie Charpentier
La régie publicitaire est mécène de la Comédie-Française pour sa première campagne de communication au cinéma.