E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Crunch fait craquer les jeunes adultes

Publié par Aurélie Charpentier le
Crunch fait craquer les jeunes adultes

Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.

Je m'abonne
  • Imprimer
En septembre prochain, deux nouvelles tablettes de chocolat Crunch seront disponibles en linéaire : une aux cacahuettes grillées et l'autre aux amandes grillés et caramel. Ces nouvelles recettes, toujours aussi croquantes, se veulent plus gourmandes que la traditionnelle tablette Crunch et allient le sucré et le salé. Il s'agit pour la marque du groupe Nestlé de cibler les 18-25 ans, qui ne trouvent pas, selon Crunch, de tablettes correspondant à leurs attentes. Il s'agit également de dynamiser un marché en perte de vitesse. Ces tablettes seront vendus en flow pack, au prix de 1,95 € pour répondre à la bourse des jeunes adultes. Ce lancement sera soutenu via un dispositif d'animation-dégustation, de bons de réduction, de prix spéciaux. Enfin, une campagne de communication est prévue pour janvier 2007, avec notamment un spot TV réalisé par l'agence J. Walter Thompson.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande