E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Aurélie Charpentier
Ses publications :
La marque Charade séduit le BHV
Retail
La marque Charade séduit le BHV
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
Cette marque de décoration textile souhaite démocratiser le design et la déco.
La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale
Retail
La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
Objectif : proposer ses services aux enseignants.
HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le "HSBC Tour"
Média
HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le "HSBC Tour"
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
Jusqu'au 27 octobre, un bus aux couleurs d'HSBC sillonnera les routes et les écoles pour rencontrer les étudiants.
Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne
Média
Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
Les gagnants du jeu-concours "Libère ton esprit rock" ont été désignés. Ils sont les modèles de la nouvelle campagne publicitaire du Mouv'.
Microsoft regroupe l'ensemble de ses activités publicitaires
Média
Microsoft regroupe l'ensemble de ses activités publicitaires
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
Après le lancement de Windows Live, Microsoft lance la régie Microsoft Digital Advertising Solutions. Et entend concurrencer Google avec la refonte de son moteur [...]
Bourjois dit non aux paquets
Média
Bourjois dit non aux paquets
Par Aurélie Charpentier
le 4 oct. 2006
L'agence Talents (Only) signe une campagne internationale pour le lancement du nouveau mascara de Bourjois.
Kadossimo choisit Hopscotch
Agences
Kadossimo choisit Hopscotch
Par Aurélie Charpentier
le 4 oct. 2006
L'agence sera chargée de la gestion de ses relations médias.
Marcel Wanders dessine une collection design pour Puma
Talents
Marcel Wanders dessine une collection design pour Puma
Par Aurélie Charpentier
le 4 oct. 2006
Puma et le designer Marcel Wanders viennent d'annoncer leur association.
Hi-Média lance la pub TV plein écran sur le Net
Média
Hi-Média lance la pub TV plein écran sur le Net
Par Aurélie Charpentier
le 4 oct. 2006
La publicité vidéo plein écran sur Internet vient de voir le jour.
Saturne est née
Agences
Saturne est née
Par Aurélie Charpentier
le 4 oct. 2006
Saturne est le fruit d'une fusion, qui permet à la nouvelle agence de renforcer son positionnement d'agence conseil en communication globale.
Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe
Média
Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe
Par Aurélie Charpentier
le 4 oct. 2006
Swiss Délice démarre en octobre une campagne télévisée.
Hopscotch choisie par la Fédération Française de la Franchise
Agences
Hopscotch choisie par la Fédération Française de la Franchise
Par Aurélie Charpentier
le 25 sept. 2006
Un nouveau budget pour l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information.
De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants
Agences
De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants
Par Aurélie Charpentier
le 25 sept. 2006
Moët & Chandon, Maggi, Nestlé Noir... rejoignent l'agence.
Entremont en campagne TV
Agences
Entremont en campagne TV
Par Aurélie Charpentier
le 25 sept. 2006
L'agence Extrême /Springer & Jacoby vient de tourner une série de cinq nouveaux films pour Entremont.
Metro foisonne de nouveaux projets
Média
Metro foisonne de nouveaux projets
Par Aurélie Charpentier
le 25 sept. 2006
Au menu : un nouveau site internet, une nouvelle maquette du quotidien papier et un sportif pour 2007.
Les gratuits poursuivent leur ascension
Média
Les gratuits poursuivent leur ascension
Par Aurélie Charpentier
le 25 sept. 2006
20 Minutes dépasse Le Monde, selon la dernière étude d'audience EPIQ (juillet 2005 -juin 2006).
Prisma Presse crée Initial Régie
Média
Prisma Presse crée Initial Régie
Par Aurélie Charpentier
le 20 sept. 2006
Initial Régie est une filiale à 100 % du groupe Prisma Presse.
Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais
Média
Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais
Par Aurélie Charpentier
le 20 sept. 2006
Apérivrais relooke ses packs et sort deux éditions limitées.
La Vache Qui Rit se relooke
Agences
La Vache Qui Rit se relooke
Par Aurélie Charpentier
le 20 sept. 2006
Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.
Natura se met au soin du visage
Média
Natura se met au soin du visage
Par Aurélie Charpentier
le 20 sept. 2006
Natura élargit sa gamme de produits sur le marché français.
Tahiti Homme communique par MMS
Marques
Tahiti Homme communique par MMS
Par Aurélie Charpentier
le 20 sept. 2006
Pour accompagner le lancement de sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley.
Hertz signe un partenariat exclusif avec Toyota
Retail
Hertz signe un partenariat exclusif avec Toyota
Par Aurélie Charpentier
le 20 sept. 2006
A partir du mois d'octobre, Hertz sera le premier et unique loueur à proposer à la location plus de 150 Toyota Prius.
Lapeyre part en campagne
Retail
Lapeyre part en campagne
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
Lapeyre promeut ses nouveaux volets en bois sans entretien, en sapin traité Wood Project.
Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur
Média
Les élèves de seconde vont pouvoir imaginer leur futur
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
Après le collège, le magazine "Imagine ton futur" investit depuis la rentrée les classes de seconde.
Altadis choisit Ebb & Flow
Agences
Altadis choisit Ebb & Flow
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
Un nouveau budget relationnel pour l'agence.
Alain Afflelou partenaire du PSG jusqu'en 2009
Média
Alain Afflelou partenaire du PSG jusqu'en 2009
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
Alain Afflelou rejoint le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons.
VirginMega lance son kiosque numérique
Média
VirginMega lance son kiosque numérique
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
VirginMega étend son offre et devient le premier distributeur de produits culturels numériques.
Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris
Agences
Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
Moov, Moët Hennessy Wine Estate, Les Domaines Royaux du Maroc et EK France ont rejoint l'agence.
Des sacs écologiques financés par la pub
Média
Des sacs écologiques financés par la pub
Par Aurélie Charpentier
le 12 sept. 2006
Neovacom entend se positionner comme un des acteurs majeurs de la communication durable.
Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
Média
Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
Par Aurélie Charpentier
le 6 sept. 2006
Le film, diffusé depuis le 4 septembre dernier, a été conçu par McCann Erickson.
Fourmi Verte chantera à l'automne
Média
Fourmi Verte chantera à l'automne
Par Aurélie Charpentier
le 6 sept. 2006
Publicis Consultants est chargée de la campagne de communication de cette nouvelle plateforme de services à la personne.
Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image
Agences
Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image
Par Aurélie Charpentier
le 6 sept. 2006
L'agence a pour mission de concevoir et réaliser la communication autour de ce changement d'image.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement