Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Il va sous peu changer de couleur en fonction de l'état de l'air.
Par Aurélie Charpentier
La marque de prêt-à-porter emballe désormais ses articles de sachets Biopryl "oxo-biodégradables".
Par Aurélie Charpentier
Les internautes sont invités à se rendre sur le site dédié www.tousdesartistes.com pour y déposer leur œuvre.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Stella a imaginé un dispositif promotionnel sur le thème "Découvrez le monde du café autrement".
Par Aurélie Charpentier
Le Futuroscope crée le buzz autour de sa nouvelle attraction “Les Animaux du Futur”. Mini-site mis en place par l'agence Vanksen Culture Buzz, web callback, déjà [...]
Par Aurélie Charpentier
Warner se charge dorénavant de la distribution physique et digitale des artistes produits par MyMajorCompany.
Par Aurélie Charpentier
Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.
Par Aurélie Charpentier
NPD Group annonce une année 2007 stable pour le marché du premier âge.
Par Aurélie Charpentier
L'agence conseil en communication interactive va plancher sur trois nouveaux projets de La Française des Jeux.
Par Aurélie Charpentier
Cofidis souhaite promouvoir l'utilisation du vélo aussi bien dans le monde virtuel que réel.
Par Aurélie Charpentier
Les participants doivent se présenter dans une des cinq agences L'Tur dans la tenue de plage la plus décalée possible, afin de remporter un voyage.
Par Aurélie Charpentier
L'agence lance un concours interne baptisé "Eco2".
Par Aurélie Charpentier
L'agence affiliée à Publicis Dialog Worldwide vient d'acquérir de nouveaux budgets.
Par Aurélie Charpentier
Warner Music France et Samsung Electronics France s'associent pour proposer le dernier album de la reine de la pop aux acheteurs du musicphone F400.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Draftcb s'est chargée de la campagne de lancement.
Par Aurélie Charpentier
U thinK! vise à favoriser les rencontres entre artistes et marques.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a revu l'identité visuelle d'Alliés, membre de l'Alliance Internationale contre la faim.
Par Aurélie Charpentier
La marque d'espresso poursuit son expérience musicale en étant le partenaire exclusif du Virgin Radio Tour.
Par Aurélie Charpentier
L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.
Par Aurélie Charpentier
Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés puissent être facilement identifiés.
Par Aurélie Charpentier
Son département événementiel se recentre sur deux activités spécifiques.
Par Aurélie Charpentier
La marque repart en campagne avec un dispositif signé Léo Burnett Bruxelles.
Par Aurélie Charpentier
Un nouveau site communautaire vient de voir le jour. Wehaveadream.com est une filiale de l'agence Ubi Bene.
Par Aurélie Charpentier
Poweo vante ses offres vertes, avec une campagne TV imaginée par Hémisphère droit.
Par Aurélie Charpentier
Lucullus Succulus s'adresse aux enfants entre 7 et 12 ans, aidés de leurs parents.
Par Aurélie Charpentier
L'agence sera chargée de mettre en valeur les produits et les valeurs de la marque.
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit lance une campagne avec l'agence CLM BBDO, sur le thème de la suspicion des Français vis-à vis-des médias.
Par Aurélie Charpentier
La Poste organise une grande soirée de Job Dating, afin de recruter 250 conseillers pour la Banque Postale.
Par Aurélie Charpentier
Le mensuel, qui s'adresse aux passionnés et amateurs de jardinage, adopte une nouvelle formule, résolument plus dynamique.
Par Aurélie Charpentier
Le Stade Français lance une collection de polos pour hommes et femmes.
Par Aurélie Charpentier
Conçue par l'agence RMG Connect, la nouvelle campagne TELE2 Mobile, centrée sur la notion de prix, permet à la marque de renouer avec ses origines.