E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Chloé se met aux sachets biodégradables
Média

Chloé se met aux sachets biodégradables

Par Aurélie Charpentier

La marque de prêt-à-porter emballe désormais ses articles de sachets Biopryl "oxo-biodégradables".

HP lance un concours de créativité
Média

HP lance un concours de créativité

Par Aurélie Charpentier

Les internautes sont invités à se rendre sur le site dédié www.tousdesartistes.com pour y déposer leur œuvre.

Nescafé en opération promotionnelle
Média

Nescafé en opération promotionnelle

Par Aurélie Charpentier

L'agence Stella a imaginé un dispositif promotionnel sur le thème "Découvrez le monde du café autrement".

Du buzz au Futuroscope
Média

Du buzz au Futuroscope

Par Aurélie Charpentier

Le Futuroscope crée le buzz autour de sa nouvelle attraction “Les Animaux du Futur”. Mini-site mis en place par l'agence Vanksen Culture Buzz, web callback, déjà [...]

MyMajorCompany signe un accord avec Warner
Retail

MyMajorCompany signe un accord avec Warner

Par Aurélie Charpentier

Warner se charge dorénavant de la distribution physique et digitale des artistes produits par MyMajorCompany.

Le Campus Quick reprend du service
Média

Le Campus Quick reprend du service

Par Aurélie Charpentier

Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.

Concours de tenues de plage chez L'Tur
Agences

Concours de tenues de plage chez L'Tur

Par Aurélie Charpentier

Les participants doivent se présenter dans une des cinq agences L'Tur dans la tenue de plage la plus décalée possible, afin de remporter un voyage.

Madonna s'associe à Samsung
Média

Madonna s'associe à Samsung

Par Aurélie Charpentier

Warner Music France et Samsung Electronics France s'associent pour proposer le dernier album de la reine de la pop aux acheteurs du musicphone F400.

81 %
Média

81 %

Par Aurélie Charpentier

Landor relooke l'association Alliés
Agences

Landor relooke l'association Alliés

Par Aurélie Charpentier

L'agence a revu l'identité visuelle d'Alliés, membre de l'Alliance Internationale contre la faim.

Draftfcb en campagne
Agences

Draftfcb en campagne

Par Aurélie Charpentier

L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.

Tatookids identifie les enfants égarés
Retail

Tatookids identifie les enfants égarés

Par Aurélie Charpentier

Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés puissent être facilement identifiés.

Les rêveurs ont leur site
Agences

Les rêveurs ont leur site

Par Aurélie Charpentier

Un nouveau site communautaire vient de voir le jour. Wehaveadream.com est une filiale de l'agence Ubi Bene.

Poweo repart en campagne
Média

Poweo repart en campagne

Par Aurélie Charpentier

Poweo vante ses offres vertes, avec une campagne TV imaginée par Hémisphère droit.

Metro repart en campagne
Agences

Metro repart en campagne

Par Aurélie Charpentier

Le quotidien gratuit lance une campagne avec l'agence CLM BBDO, sur le thème de la suspicion des Français vis-à vis-des médias.

Soirée Job Dating à La Poste
Talents

Soirée Job Dating à La Poste

Par Aurélie Charpentier

La Poste organise une grande soirée de Job Dating, afin de recruter 250 conseillers pour la Banque Postale.

TELE2 Mobile en campagne
Marques

TELE2 Mobile en campagne

Par Aurélie Charpentier

Conçue par l'agence RMG Connect, la nouvelle campagne TELE2 Mobile, centrée sur la notion de prix, permet à la marque de renouer avec ses origines.