E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Aurélie Charpentier
Ses publications :
Stories poursuit son développement à l'international
Agences
Stories poursuit son développement à l'international
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
Un nouveau budget de distribution en Russie pour l'agence de design.
Yahoo! Mail fait tester ses nouvelles fonctionnalités via un jeu concours
Talents
Yahoo! Mail fait tester ses nouvelles fonctionnalités via un jeu concours
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
Yahoo! Mail orchestre une campagne de buzz marketing avec Kash sur Europe 2.
Ikea fête ses 25 ans
Talents
Ikea fête ses 25 ans
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
Jusqu'en août 2007, Ikea célèbre son anniversaire en France.
Bouygues Telecom opte pour Live Search
Data
Bouygues Telecom opte pour Live Search
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
Bouygues Telecom choisit Live Search, le moteur de recherche de Microsoft, comme service de recherche exclusif de l'offre i-mode.
Tekilou crée une basket à colorier
Retail
Tekilou crée une basket à colorier
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
Les enfants peuvent la customiser en coloriant dessus.
Disney Store lance son concours "Souhaits de Noël"
Retail
Disney Store lance son concours "Souhaits de Noël"
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
Disney Store parcourt la France à la recherche de trois heureux gagnants afin de réaliser leurs souhaits de Noël.
Philips offre des vitamines en toute simplicité
Média
Philips offre des vitamines en toute simplicité
Par Aurélie Charpentier
le 15 nov. 2006
Philips investit les principales gares parisiennes en novembre pour renforcer son positionnement "Sens & Simplicity".
Max Havelaar en campagne visuelle et sonore
Média
Max Havelaar en campagne visuelle et sonore
Par Aurélie Charpentier
le 15 nov. 2006
Le label de commerce équitable part à la recontre des Français à l'occasion de la Semaine de la solidarité internationale.
Virgin Mobile plébiscite la cool attitude
Marques
Virgin Mobile plébiscite la cool attitude
Par Aurélie Charpentier
le 7 nov. 2006
L'opérateur de téléphonie mobile lance une nouvelle campagne de publicité avec Doc Gynéco en guest star.
Un nouveau budget pour Hopscotch
Agences
Un nouveau budget pour Hopscotch
Par Aurélie Charpentier
le 7 nov. 2006
Hopscotch a été retenue par le Conseil Général de l'Aisne.
Les Sims 2 en campagne pour la sortie de ses animaux virtuels
Média
Les Sims 2 en campagne pour la sortie de ses animaux virtuels
Par Aurélie Charpentier
le 7 nov. 2006
A l'occasion de la sortie des Sims 2 Animaux et Cie, Electronic Arts met en scène les fans du jeu à travers sa campagne médias.
Seuls 17 % des Français ont pleinement confiance dans leurs dirigeants
Marques
Seuls 17 % des Français ont pleinement confiance dans leurs dirigeants
Par Aurélie Charpentier
le 2 nov. 2006
Une enquête GMI portant sur la satisfaction des salariés en France dévoile que 64 % des personnes interrogées recommanderaient volontiers l'entreprise dans [...]
HDL Communication choisie par Baker & McKenzie
Agences
HDL Communication choisie par Baker & McKenzie
Par Aurélie Charpentier
le 2 nov. 2006
Baker & McKenzie confie sa stratégie de relations médias à l'agence.
Carte Bleue Visa en campagne virale
Agences
Carte Bleue Visa en campagne virale
Par Aurélie Charpentier
le 2 nov. 2006
Carte Bleue Visa a choisi reflexadvertising pour sa campagne virale "Carte Cadeau".
Fortis choisit Coccinelles
Agences
Fortis choisit Coccinelles
Par Aurélie Charpentier
le 25 oct. 2006
La banque Fortis confie sa communication opérationnelle "retail banking" à l'agence Coccinelles.
Quand le billard se met à l'heure des présidentielles
Marques
Quand le billard se met à l'heure des présidentielles
Par Aurélie Charpentier
le 25 oct. 2006
La Maison Chevillotte lance des billes de billard à l'effigie des candidats à la Présidentielle.
La taille de l'entreprise n'est plus déterminante pour le choix d'un emploi
Talents
La taille de l'entreprise n'est plus déterminante pour le choix d'un emploi
Par Aurélie Charpentier
le 25 oct. 2006
StepStone i-GRasp a présenté les résultats d'une étude menée par StepStone, spécialiste du recrutement en ligne, sur la préférence des employés européens sur le [...]
Kärcher chez Auvray & Associés
Agences
Kärcher chez Auvray & Associés
Par Aurélie Charpentier
le 25 oct. 2006
L'agence Auvray & Associés vient de remporter les relations presse de Kärcher.
AlloCiné intègre un service communautaire
Data
AlloCiné intègre un service communautaire
Par Aurélie Charpentier
le 18 oct. 2006
AlloCiné a choisi la technologie Criteo afin de proposer à ses visiteurs des recommandations personnalisées de films et séries TV.
Groupe Hersant Média, 1er opérateur français de télévision locale
Média
Groupe Hersant Média, 1er opérateur français de télévision locale
Par Aurélie Charpentier
le 18 oct. 2006
A travers sa filiale Antennes Locales, Groupe Hersant Média devient le premier opérateur français de TV locale.
Axe sort ses coffrets de fin d'année
Retail
Axe sort ses coffrets de fin d'année
Par Aurélie Charpentier
le 18 oct. 2006
En version sacoche ou coffret, Axe propose trois fragrances pour Noël. Objectif séduction.
National/Citer met la location de voitures aux enchères
Retail
National/Citer met la location de voitures aux enchères
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour.
Garnier France choisit Publicis Dialog
Agences
Garnier France choisit Publicis Dialog
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Garnier France.
McDonald's innove pour son jeu de fin d'année
Média
McDonald's innove pour son jeu de fin d'année
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
McDonald's lance son nouveau Grand Jeu UNO McDo conçu par Publicis Dialog.
Economie Matin devient interactif
Marques
Economie Matin devient interactif
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
Le gratuit se met aux mobile tags.
La Banque Postale et L'Etudiant font leur show
Talents
La Banque Postale et L'Etudiant font leur show
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
La Banque Postale et le groupe l'Etudiant sont en tournée dans les grandes villes étudiantes.
Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes
Média
Greffe de Vie sensibilise sur le don d'organes
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
La fondation Greffe de Vie veut sensibiliser le public à la nécessité du don d'organes et lance sa première campagne nationale de communication signée Leo Burnett Paris.
Chorégraphie groovy pour Miel Pops
Marques
Chorégraphie groovy pour Miel Pops
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
Miel Pops revient sur le petit écran après trois ans d'absence.
KFC inaugure son nouveau look aux Halles
Retail
KFC inaugure son nouveau look aux Halles
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
Au menu : une architecture repensée et un design résolument moderne.
Le filet se resserre avec BSA
Média
Le filet se resserre avec BSA
Par Aurélie Charpentier
le 17 oct. 2006
BSA se lance dans un campagne d'information sur le piratage.
Toys "R" Us poursuit sa politique d'expansion
Retail
Toys "R" Us poursuit sa politique d'expansion
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
L'enseigne de jouets et loisirs pour enfants ouvrira le 21 octobre un nouveau magasin dans le centre commercial de Parly 2.
Interbrand réalise le nouveau format de magasin Fnac en périphérie
Retail
Interbrand réalise le nouveau format de magasin Fnac en périphérie
Par Aurélie Charpentier
le 11 oct. 2006
Interbrand s'est occupé du look de la Fnac de Bordeaux Lac.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement