E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Extrême designe les Fit Pocket

Publié par Aurélie Charpentier le
Extrême designe les Fit Pocket

Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le département Identité et Entreprises d'Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé la toute nouvelle collection de livres de poche d'Amphora : Fit Pocket. Chaque livre se nomme "le petit guide de" et se décline en : Ma forme, Mon corps, Mon yoga, Ma grossesse, Ma diététique. L'agence a opté pour la légéreté, la collection étant déclinée en tons pastels, surmontée d' un bandeau prune, qui assure un fil conducteur entre les ouvrages. La typologie des titres est volontairement manuscrite afin d'ajouter une dimension humaine à la collection. Le prix d'un livre est de 9,80 euros, on peut les trouver dans toutes les grandes librairies (dont Fnac, Virgin, Cultura, Centres culturels Leclerc...), dans certains magasins spécialisés dans la forme et sur Internet.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande