Recherche
Se connecter

Extrême designe les Fit Pocket

Publié par SALIM OMARI le
Extrême designe les Fit Pocket

Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le département Identité et Entreprises d'Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé la toute nouvelle collection de livres de poche d'Amphora : Fit Pocket. Chaque livre se nomme "le petit guide de" et se décline en : Ma forme, Mon corps, Mon yoga, Ma grossesse, Ma diététique. L'agence a opté pour la légéreté, la collection étant déclinée en tons pastels, surmontée d' un bandeau prune, qui assure un fil conducteur entre les ouvrages. La typologie des titres est volontairement manuscrite afin d'ajouter une dimension humaine à la collection. Le prix d'un livre est de 9,80 euros, on peut les trouver dans toutes les grandes librairies (dont Fnac, Virgin, Cultura, Centres culturels Leclerc...), dans certains magasins spécialisés dans la forme et sur Internet. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]