E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby

Publié par Aurélie Charpentier le
Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby

A partir du mois de septembre, Weight Watchers investit le rayon charcuterie avec Jean Caby.

Je m'abonne
  • Imprimer
Parce que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se soucier de leur ligne, le groupe Jean Caby lance une gamme Weight Watchers au rayon charcuterie libre service. Une gamme qu'il ne faut pas assimiler à des produits de régime, mais qui comporte moins de sel, moins de matières grasses et moins de calories que les autres produits traditionnels. Ce lancement s'inscrit dans le cadre d'une licence confiée par Weight Watchers au groupe Jean Caby. Onze références seront disponibles en rayon à partir du mois de septembre : jambon, blanc de poulet, allumettes de lardons, dés de jambon et de poulet, saucisses, pâté de campagne, mousse de canard...
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande