E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ecomarché mise sur la proximité

Publié par Aurélie Charpentier le

Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après vingt ans de présence en France, Ecomarché se dote d'un nouveau concept de magasin, dédié à la famille et proposant une "offre alimentaire élargie". Objectif de l'enseigne : atteindre 400 points de vente en France en 2010. Le nouveau concept repose sur trois axes : la garantie de plus de prix bas grâce à l'augmentation de la part de ses marques propres et premiers prix ; une offre plus complète avec de nouvelles références et une priorité aux produits frais ; un concept de "place de marché moderne" grâce au relooking des magasins. En outre, pour ses vingt ans, l'enseigne lance une nouvelle signature, "20 ans Ecomarché", qui sera visible sur tous les prospectus de l'enseigne à partir du mois d'octobre 2006.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande