
La marque-enseigne Somewhere offre un gant pour se réchauffer... Le deuxième se trouve à l'intérieur du point de vente et il est offert. Une opération de street marketing anti-froid.
Par AMELLE NEBIA
La marque-enseigne Somewhere offre un gant pour se réchauffer... Le deuxième se trouve à l'intérieur du point de vente et il est offert. Une opération de street marketing anti-froid.
Par AMELLE NEBIA
Christine Lagarde et Frédéric Lefebvre suivent les recommandations du rapport du Credoc et de l'IFM concernant le [...]
Par AMELLE NEBIA
La méthodologie d'évaluation de marque d'Interbrand est la première à être reconnue par l'International Standards [...]
Par AMELLE NEBIA
Ethnic Angel est le premier supermarché qui représente cinq continents. Lancée à Paris par une ancienne cadre de [...]
Par AMELLE NEBIA
La franchise concerne 520000 commerces en France. Une étude confirme l'engouement des français pour cette manière [...]
Par AMELLE NEBIA
En octobre 2010, les résultats des enseignes du commerce spécialisé affichent un recul de 2,4% de leur chiffre [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Dragon Rouge revisite l'identité visuelle de Sodebo grâce aux codes du scrapbooking et des rayons du soleil.
Par AMELLE NEBIA
Le Credoc publie une enquête prospective sur le commerce en 2020. Dans cette étude, présentée en exclusivité lors [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour développe deux nouveaux formats de proximité: Carrefour Express à Caen et Carrefour City Café à [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Institut français du merchandising (IFM) a remis le 24 novembre dernier ses récompenses annuelles, “Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Publicis rachète trois agences en Roumanie. Elles seront réunies au sein d'une même entité intégrée, [...]
Par AMELLE NEBIA
La filiale de Publicis et JC Decaux Métrobus continuera, pendant neuf ans, à gérer l'affichage dans le métro parisien.
Par AMELLE NEBIA
Leclerc valorise les alliances locales avec des fournisseurs proches des centres de distribution. La tendance [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Agence pour la promotion de la création industrielle (APCI) a distingué Pabobo, une agence de création de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les anciens élèves de l'université de Dauphine créent leur club Marketing & Stratégies (DM&S). Un lieu [...]
Par AMELLE NEBIA
Dix secondes supplémentaires ont été rajoutées au nouveau film de Nespresso "Cab Driver". Un temps additionnel [...]
Par AMELLE NEBIA
Après deux ans de négociation, le Forum des Halles change de main. Unibail-Rodamco et Axa en sont désormais les [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque équitable Veja ouvre son premier concept store. Baptisé "Centre Commercial" cet anti mall proposera une [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de sa campagne de communication globale, Surcouf édite un nouveau format de catalogue baptisé [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence événementielle Sensation! enregistre une croissance de 50% en 2010 et remporte cinq nouveaux budgets.
Par AMELLE NEBIA
L'AACC, l'ANAé et l'UDA éditent le “Guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil en communication [...]
Par AMELLE NEBIA
La Newspaper Vending Box d'Adidas est une PLV d'un nouveau genre. Inventée par la Fapec et l'agence de design [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Ademe, DDB et le ministère du développement durable lancent une campagne de sensibilisation pour limiter nos [...]
Par AMELLE NEBIA
BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le groupe entend [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés au Sial. Parmi [...]
Par AMELLE NEBIA
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not [...]
Par AMELLE NEBIA
L'opposante birmane Aung Sang Suu Kyi vient d'être libérée à Rangoon. Le designer italien Artemide l'avait [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Vépéciste nordiste a signé un partenariat avec l'ONU à travers le lancement d'un carré de soie. Ce produit [...]
Par AMELLE NEBIA
Big C, filiale de Casino, annonce le rachat des activités de Carrefour en Thaïlande et devient l'un des leader [...]
Par AMELLE NEBIA
Dolce Gusto sort sa nouvelle machine à café La Creativa. Une animation en magasin est prévue ces jours-ci. Darty [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Bazar de l'Hôtel de Ville invite Olivia Ruiz à fêter Noël dans ses vitrines et ses rayons. Sous le thème du [...]
Par AMELLE NEBIA
La Halle organise une collecte de vêtements et offre aux clients des bons d'achat. Emmaüs et l'agence Passage [...]
Par AMELLE NEBIA
Netto, l'enseigne discount des Mousquetaires, confie sa communication télévisuelle à ses internautes à travers un [...]
Par AMELLE NEBIA
Les adeptes du Pop Art lancé par Andy Warhol se retrouveront sans doute dans les rayons d'un... Monoprix ! En [...]
Par AMELLE NEBIA