E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Publié par AMELLE NEBIA le
Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrième collection de Fnac it! Cette nouvelle édition gourmande se nomme très explicitement “Miam Miam”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 1er mars au 25 mai prochains, Fnac it!, les nouveaux espaces de produits tendance de la Fnac, dévoilent leur quatrième collection : “Miam Miam”. Les affamés de high-tech et de gadgets délirants découvriront une collection très colorée aux odeurs de burgers, de sushi, de gâteaux et de bonbons en tous genres. Comme clin d’œil à ce phénomène de nouvelles tendances de nourriture (gastro, junk attitude, low food, dip food…), les espaces Fnac it! se sont immergés dans les coulisses des cuisines pour faire leurs courses high-tech. Téléphones burger, gommes gâteau, clefs usb en sushi, speakers en pomme, porte-clefs en cerise, tapis de souris en tartine de chocolat, cupcakes ou gâteaux électroniques, casques en forme de macarons ou aux couleurs acidulées de bonbons… la collection est riche en goûts. Gadgets à sensation, produits high-tech de haute qualité, à chacun de faire son menu à la carte, sucré ou salé.
“Je high-tech des pieds à la tête !”

En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman, la Fnac a choisi pour cette nouvelle collection d’ouvrir les appétits et de proposer des produits à consommer sans aucune modération. Disponibles à Paris au cœur des Fnac Montparnasse, Ternes et La Défense, ainsi qu’à la Fnac de Bordeaux et sur Fnac.com.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande