E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des gars et des filles pour Apéricube

Publié par AMELLE NEBIA le
Des gars et des filles pour Apéricube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est réservée aux filles et l'autre aux garçons. Packaging et recettes diffèrent.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 1er mars prochain, Apéricube lancera sa gamme, composée des assortiments "Ce soir", "Soirée filles !" et "On joue !". La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs : chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte "girly". La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné, avec un packaging représentant une table de jeu de poker... Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l'apéritif, ce positionnement "joue la carte de la convivialité et du partage."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande