
Le groupe Casino affiche son engagement durable et responsable. Il récompense les initiatives locales soutenues par les "contributeurs du mieux" que sont leurs salariés.
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino affiche son engagement durable et responsable. Il récompense les initiatives locales soutenues par les "contributeurs du mieux" que sont leurs salariés.
Par AMELLE NEBIA
SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la transformation [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La Prairie, marque suisse de cosmétiques de luxe, confie à l'agence ETO la gestion de son marketing client en France.
Par AMELLE NEBIA
Le groupe allemand Metro serait sur le point de céder ses magasins d'électronique Saturn et Saturn Planet au [...]
Par AMELLE NEBIA
Mondadori confie à Dagobert la conception de son application TéléStar Cuisine. Lʼagence a imaginé un [...]
Par AMELLE NEBIA
Les soldes flottants n'ont pas eu les résultats escomptés. Commerçants et consommateurs trouvent le dispositif [...]
Par AMELLE NEBIA
Editialis organise les 23 et 24 novembre une conférence sur le "Marketing du point de vente et e-merchandising". [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au vichy rose et blanc [...]
Par AMELLE NEBIA
Ikea lance une nouvelle campagne de publicité sur le thème de la quête d'inspiration. Un écrivain imagine des [...]
Par AMELLE NEBIA
Euro Rscg C&0 analyse l'aspect immatériel des marques. Bâti comme un outil d'analyse, le Brand Extensive Value [...]
Par AMELLE NEBIA
Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs. L'agence des Gens de l'atelier signe cette campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis confirme au troisième trimestre ses bons résultats. Avec une croissance organique de 9,2%, son revenu [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour est présent cette semaine dans les médias à la fois sur le front des OGM, de la pub comparative et de [...]
Par AMELLE NEBIA
Hervé Novelli installe une Commission de médiation au service des consommateurs (CMC). Elle a pour feuille de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les propos racistes de Jean-Paul Guerlain sur France 2 vendredi 15 octobre, scandalisent une partie de l'opinion. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Iref décerne à Alain Afflelou le prix du Meilleur franchisé et partenaire de France à l'occasion de la remise [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Redoute lance une campagne de communication et adopte une nouvelle signature. Avec "Tout est permis !", le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le numéro deux français du meuble lance Confo Déco à Lyon. Conforama entend ainsi rattraper son retard sur son [...]
Par AMELLE NEBIA
Lepape a ouvert à deux foulées des Champs-Elysées le premier concept store français. 400 m2 dédiés au running et [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats du troisième trimestre de Carrefour sont positifs, mais l'érosion des hypermarchés se confirme. La [...]
Par AMELLE NEBIA
DPAM vient de racheter l'enseigne de mode enfantine Tout compte fait. Après le rachat de Petits petons en juillet [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Quelle renouvelle son identité visuelle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Insee publie le 13 octobre ses chiffres sur les prix à la consommation. S'ils reculent sur un mois, ils [...]
Par AMELLE NEBIA
Le chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre du groupe Casino progresse de 6,5%. L'international [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec "Notre indépendance, votre liberté !”, le réseau en télécommunications et multimédia The Phone House adopte [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marketing identitaire s'interroge sur la manière de s'adresser aux communautés. La consultante Mai Lam Nguyen [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature & Découvertes fête ses 20 ans cette année et relooke ses magasins. Parly 2 ouvre le bal. L'enseigne tend [...]
Par AMELLE NEBIA
NRJ Global et le Crédoc décryptent les habitudes de consommation des 25-49 ans. Cet "âge d'or de la consommation" [...]
Par AMELLE NEBIA
Le réseau d'affichage Next-One fête ses 10 ans et détourne le slogan de la campagne des Guignols lors de [...]
Par AMELLE NEBIA
La Semaine du goût fête ses vingt-et-un ans. Des partenariats sont nés de cette fête très populaire avec des [...]
Par AMELLE NEBIA
Les plus beaux packaging du monde ont leurs récompenses. Lors des Pentawards 2010 du 4 octobre à Shanghai, dix [...]
Par AMELLE NEBIA
La Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) et Young and Rubicam partent en [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis acquiert 49% du capital de Talent Group, une agence de publicité brésilienne. Après l'Inde hier, [...]
Par AMELLE NEBIA
Phildar inaugure avec le Bar à Pelotes, un nouveau concept d'enseigne dédié aux fondus de la pelote de laine.
Par AMELLE NEBIA