
Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA depuis 2008, a été réélu à l'unanimité par les membres du conseil d'administration au poste de président de l'UDA, pour un mandat de deux ans.
Par AMELLE NEBIA
Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA depuis 2008, a été réélu à l'unanimité par les membres du conseil d'administration au poste de président de l'UDA, pour un mandat de deux ans.
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet de tendances new-yorkais PSFK, a envoyé dans la vieille Europe deux experts en prospective du [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment interagir avec une vache mauve de 111 ans ? On mêle l'histoire avec Jean Watin-Augouard, on buzze avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino a révélé sa vision du commerce de demain. L'avenir sera NFC (Near Field Communication) pour le [...]
Par AMELLE NEBIA
La saison 2 de “Ma Contrexpérience” a été fêtée hier soir à la cité universitaire de Paris. Le claim “On [...]
Par AMELLE NEBIA
Cyrillus fait une rentrée toute en poésie. Brand content, communication multicanal, vitrines, marketing direct, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier baromètre de l'Internet mobile dans la distribution en France vient de livrer ses résultats. Et ils ne [...]
Par AMELLE NEBIA
Du 12 septembre au 4 octobre, Kiabi part à la rencontre des modeuses et autres afficionados présenter sa nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
50 ans d'absence et pourtant... elle est partout. Marilyn sera la nouvelle égérie de la marque américaine de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pas d'acteurs, pas de storyboard, pas de scénario, mais de vrais gens, de vrais conseils. C'est Blush, la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cinquième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de livrer ses coups de cœur. 24 initiatives ont été [...]
Par AMELLE NEBIA
Prospectus, e-mails, SMS, applications mobiles, réseaux sociaux… Une étude de l'Ifop et de Generix Group [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis Shopper décrypte les leviers d'influence positives qui plaisent au sexe fort de la consommation ... [...]
Par AMELLE NEBIA
Wonderful Brands, le producteur de boissons et encas 100% naturels (jus de grenade POM, notamment) , décroche la [...]
Par AMELLE NEBIA
Human Cola, premier cola solidaire, étend sa présence dans les rayons de huit nouvelles enseignes : Auchan, [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut d'étude Xerfi publie une étude “Distribution d'horlogerie-bijouterie – Perspectives du marché à [...]
Par AMELLE NEBIA
Yves Rocher vient de finaliser le rachat de 51 % des parts de la marque turque de produits de beauté Flormar. [...]
Par AMELLE NEBIA
Adepte du brand content en France avec “Du côté de chez vous”, Leroy Merlin développe sa politique éditoriale sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Ikea a annoncé, jeudi 15 août, son intention de se lancer dans l'hôtellerie. Selon le quotidien suédois [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Qui sont-elles ? Comment achètent-elles sur la Toile ? Les acheteuses assidues du Net sont passées au scanner [...]
Par AMELLE NEBIA
Le géant d'Atlanta a communiqué lors des JO de Londres sur Ekocycle, sa nouvelle griffe de produits écoconçus. [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est en 1822, un an après la mort de Napoléon Ier, que les premiers magasins Nicolas, spécialisés en vins et [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux Creusois – oui la Creuse, département calme du centre de la France – posent hilares devant leur création : [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux mois après son ouverture, la chaîne qatari beIN Sport annonce avoir dépassé les 500 000 abonnés, chiffres [...]
Par AMELLE NEBIA
Le troisième groupe mondial de communication continue à faire son shopping dans les marchés à forte croissance. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Espace Retail revient en saison 2 au salon Maison & Objet. Un parcours en cinq étapes pour décortiquer un [...]
Par AMELLE NEBIA
Le numéro trois mondial du hard discount Dia voit son chiffre d'affaires croître de 6,9 % au [...]
Par AMELLE NEBIA
Près de deux foyers sur trois, dont le chef a 50 ans ou plus, ont désormais accès à Internet. La progression est [...]
Par AMELLE NEBIA
CCM Benchmark dresse, dans sa dernière étude publiée le 31 juillet dernier, le portrait des Français en matière [...]
Par AMELLE NEBIA
Imaginez un paquet de cigarettes neutre. Sans couleur propre, ni logo, ni même mention de marque... C'est la [...]
Par AMELLE NEBIA
47 % des shoppers renoncent à un achat en magasin. Pourquoi ? Quelles sont les enseignes les moins bien notées ? [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis Shopper plonge dans la complexité du shopper connecté. Sa première prise de parole ? Une étude sur la [...]
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau concept de bijouterie de centre-ville positionné moyen et haut de gamme vient d'ouvrir à Bordeaux et à [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des Lions 2012 de Cannes, Yahoo! et Starcom Media Vest Group publient les résultats de leur étude [...]
Par AMELLE NEBIA