
Le secrétaire d'État au Commerce et à la Consommation, Frédéric Lefebvre, a demandé, lors de ses vœux à la presse, une réflexion autour de la mise en place d'un panier de première nécessité.
Par AMELLE NEBIA
Le secrétaire d'État au Commerce et à la Consommation, Frédéric Lefebvre, a demandé, lors de ses vœux à la presse, une réflexion autour de la mise en place d'un panier de première nécessité.
Par AMELLE NEBIA
La marque Michel et Augustin lance le marketing participatif en demandant l'avis de de leurs fans sur des projets [...]
Par AMELLE NEBIA
SEB lance le packaging interactif sur son produit phare, l'Actifry. L'ère est au packaging "étendu".
Par AMELLE NEBIA
Deloitte publie son étude annuelle sur les champions du monde de la distribution. Une observation de 250 premiers [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour Discount lance une nouvelle gamme pour le petit électroménager avec six références de l'équipement du [...]
Par AMELLE NEBIA
Fisherman's Friend s'expose dans les villes et les principales stations de ski françaises.
Par AMELLE NEBIA
Selon le bilan des prix des produits de grande consommation établi par le cinquième observatoire des prix de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence 100% e-commerce Raymond Interactive, filiale de Saguez & Partners, fait progresser son chiffre [...]
Par AMELLE NEBIA
Un sondage BVA-ING Direct dévoile que les Français dépenseront en moyenne 219 euros pour les soldes d'hiver qui [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Armée de l'air confie à Euro RSCG C&O sa communication de marque-employeur pour les trois prochaines années.
Par AMELLE NEBIA
La marque de prêt-à-porter lance "M by Morgan" une nouvelle marque plus haut de gamme. Elle sera distribuée [...]
Par AMELLE NEBIA
Pernod habille de jersey rose sa cuvée de champagne Mumm Rosé, à l'occasion de la Saint-Valentin.
Par AMELLE NEBIA
VivaKi annonce aujourd'hui l'acquisition de Casablanca, agence conseil et communications, spécialisée dans [...]
Par AMELLE NEBIA
Une étude du Xerfi dévoile que les initiatives régionalistes dans la distribution organisée ont le vent en poupe. [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son cinquantième [...]
Par AMELLE NEBIA
La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux se décline [...]
Par AMELLE NEBIA
La gamme "Bonduelle Vapeur" revient sur les écrans avec un film autour du paradoxe "vapeur/conserve" du haricot vert.
Par AMELLE NEBIA
ADP a retenu JCDecaux en vue de la création d'une future coentreprise destinée à exploiter des dispositifs [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de création sensorielle Mood Media accompagne le magasin New Look à Dublin, grâce à un dispositif de [...]
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau mensuel sur la bande dessinée sera en kiosque le vendredi 21 janvier. Baptisé L'Immanquable, il [...]
Par AMELLE NEBIA
Franprix a décidé d'agir pour l'environnement en lançant il y a un an le premier service de livraison à domicile [...]
Par AMELLE NEBIA
Tommy Hilfiger et Estée Lauder Fragrances s'associent au groupe de musique The Ting Tings et à l'agence The Hours [...]
Par AMELLE NEBIA
La fréquentation et les chiffres d'affaires des centres commerciaux sont en hausse dans les centres commerciaux [...]
Par AMELLE NEBIA
Le musée d'Orsay offre ses façades à JC Decaux. Une toile monumentale de 260 m2 s'offre à la vue des passants.
Par AMELLE NEBIA
McArthurGlen, le leader des villages de marques, engrange une progression à deux chiffres en 2010. Le groupe gère [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fapec a imaginé pour Coty Beauty France une PLV dédiée aux parfums vendus en GMS. Les coffrets beauté et [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Oréal Luxe s'associe à TF1 Publicité pour Noël. L'animateur Nikos Aliagas rêve des trois égéries des marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier sorbet bio arrive en rayon. Les marques Hero et Birdy Nam Nam se sont unies pour proposer des fruits [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude du cabinet OC&C, les consommateurs français considèrent les enseignes comme plus chères qu'elles [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis renforce sa position sur le segment de la santé en rachetant l'agence allemande Digital District.
Par AMELLE NEBIA
PPR est entré en négociation exclusive avec Steinhoff, en vue de la cession de Conforama. La transaction est [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier City Store dédié aux animaux à quatre pattes vient d'ouvrir à Paris. Moustaches a l'ambition de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Autorité de la concurrence épingle de grandes enseignes de distribution pour "mauvaises pratiques" de la [...]
Par AMELLE NEBIA