
La campagne "So french, so good " sera dévoilée le 3 mars prochain à l'occasion du salon Foodex, qui se tient à Tokyo. Le but est "de donner envie de France" aux consommateurs étrangers.
Par AMELLE NEBIA
La campagne "So french, so good " sera dévoilée le 3 mars prochain à l'occasion du salon Foodex, qui se tient à Tokyo. Le but est "de donner envie de France" aux consommateurs étrangers.
Par AMELLE NEBIA
Omo relance l'ensemble de ses produits. Le lessivier choisit la créatrice espagnole Agatha Ruiz de La Prada pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la parfumerie de masse joue [...]
Par AMELLE NEBIA
La première enseigne française dédiée au segment du Halal avait ouvert ses portes à l'automne 2010 en banlieue [...]
Par AMELLE NEBIA
Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est réservée aux filles et [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon NPD Group, les parfums et produits cosmétiques vendus en parfumerie confirment leur reprise sur le cumul [...]
Par AMELLE NEBIA
Leader Price lance sa ligne de soins pour toute la famille et la baptise "Simplement". L'enseigne repense [...]
Par AMELLE NEBIA
Couteaux, nonettes et textile sont la première salve des produits estampillés L'atelier des Chefs. Ils sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Findus innove en lançant de nouveaux produits. Des poissons ainsi que des galettes de pomme de terre. Le respect [...]
Par AMELLE NEBIA
Les enseignes Mr. Bricolage et la Boîte à Outils signent un "Pacs". L'objectif est d'ouvrir un réseau de magasins [...]
Par AMELLE NEBIA
Les amoureux en couple ne seront que 39 % à fêter la Saint-Valentin. 56 % s'abstiendront.
Par AMELLE NEBIA
La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne de communication [...]
Par AMELLE NEBIA
SFR renouvelle sa confiance envers l'agence Interbrand pour ses espaces SFR. Les 826 points de vente sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Beauty Success porte bien son nom en ce début d'année. Nouvelle image, expansion croissante et bons résultats [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier anniversaire de leur [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour a lancé il y a deux ans son concept de proximité Carrefour City. Aujourd'hui, l'enseigne compte [...]
Par AMELLE NEBIA
Conforama poursuit sa percée dans l'univers de la décoration à petits prix. L'enseigne lance deux MDD : Confo [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux décrets d'application de la loi portant réforme du à la consommation sont parus. Ils obligent à davantage de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le commerce équitable confirme sa percée et sa notoriété en France. Mais la confusion entre humanitaire et [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, un espace éphémère Converse s'installe dans le Marais à Paris. Une ligne féminine Jack [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Toulouse, c'est au tour de l'agglomération dijonnaise de tester la livraison à domicile des enseignes du [...]
Par AMELLE NEBIA
But passe le cap des 10 % de parts de marché en 2010. À surface et périmètre constants, l'enseigne enregistre une [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe nordiste lance le 9 février prochain son concept de commerce de proximité à Paris. "À 2 pas" est le [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrième collection de Fnac it! Cette nouvelle édition [...]
Par AMELLE NEBIA
Toluna a étudié, pour "Le Grand Livre des marques", les affinités des consommateurs avec les grandes marques. [...]
Par AMELLE NEBIA
Nestlé Céréales signe la charte d'engagement volontaire de progrès nutritionnel. Avec moins de sucres, moins de [...]
Par AMELLE NEBIA
La sortie de "Tron : l'héritage", le nouveau Disney, s'accompagne du lancement de nombreux produits dérivés. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Nouveaux Ateliers démocratisent le sur-mesure dans le vêtement. Ce concept store propose d'offrir du luxe au [...]
Par AMELLE NEBIA
“L'enseigne de l'année 2010”, enquête de Q&A Research & Consulting distingue des poids lourds de la distribution [...]
Par AMELLE NEBIA
Danone met à l'honneur ses fournisseurs. À travers une campagne, le groupe dévoile le visage de ses producteurs [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'agence de design Saguez & Partners qui va piloter la mue architecturale du forum des Halles.
Par AMELLE NEBIA
Les foires et salons ont toujours autant de succès. C'est l'un des enseignements de l'étude Precepta-Xerfi. À [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau secrétaire d'État Frédéric Lefebvre met en place une réflexion pour une consommation saine et de qualité.
Par AMELLE NEBIA
Casino lance la première gamme de produits dédiée au bien-être, "Bien pour vous!", avec 55 références dans 6500 [...]
Par AMELLE NEBIA