
Irene Rosenfeld, présidente-directrice générale de Kraft Foods Inc.*, maison mère de Kraft Foods Europe, a inauguré ce matin à Saclay le nouveau centre européen R&D Biscuits du groupe.
Par AMELLE NEBIA
Irene Rosenfeld, présidente-directrice générale de Kraft Foods Inc.*, maison mère de Kraft Foods Europe, a inauguré ce matin à Saclay le nouveau centre européen R&D Biscuits du groupe.
Par AMELLE NEBIA
Le Groupe La Poste, via sa filiale Poste Immo, signe un accord de partenariat avec la branche Proximité du Groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les opportunités de développer [...]
Par AMELLE NEBIA
Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom lance trois [...]
Par AMELLE NEBIA
Modèle qui tente de comprendre comment le consommateur utilise toutes les informations dont il dispose pour faire [...]
Par AMELLE NEBIA
Le " travel commerce " englobe tous les nomades. Ceux qui passent par les aéroports de Paris ont vu le paysage [...]
Par AMELLE NEBIA
ID Group présente son nouveau concept de magasin ID Kids près de Lille. Ce concept store regroupe toutes les [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis quelques jours, les magasins Virgin Megastore ont inauguré leur "1Up Store" : un espace dédié à la reprise [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de la déclinaison du plan Fnac 2015 annoncé par Alexandre Bompard en juillet dernier, l'enseigne a [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter Morgan inaugure un nouveau concept sur la plus belle avenue du monde, signé Saguez & [...]
Par AMELLE NEBIA
KFC ouvre les portes de ses cuisines pour partager les secrets de préparation des recettes de poulet. Le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le BHV organise « Le Vide Dressing du Bazar » les 14 et 15 octobre prochains. L'enseigne surfe sur la tendance [...]
Par AMELLE NEBIA
Les personnalités influentes du monde la communication se sont pressées à la deuxième édition du Hub Forum. On y [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis peu, les 130 Mc Café de France proposent, pour 3,50 euros, un petit-déjeuner comprenant une boisson chaude [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Hub Forum a élu les personnalités influentes de l'année. Xavier Niel, Fanny Pechiodat et Jean-Michel Billaut [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre du Top Com 2011, les étudiants de la majeure marketing et communication du master Négocia ont [...]
Par AMELLE NEBIA
Quick change son identité et ose l'humour. Sa gamme de packaging, très colorée et audacieuse, a déjà été primée [...]
Par AMELLE NEBIA
Ce palmarès été fondé sur 310 votes de membres du pôle HEC Marques et Médias. L'audace, l'innovation et la prise [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de la minceur réhabilite le pain et lance en rayons le premier pain de mie allégé sans croûte.
Par AMELLE NEBIA
Pour la seconde fois, Barilla part en tournée avec La Casa Barilla, une structure de 800 mètres carrés qui invite [...]
Par AMELLE NEBIA
Unibail-Rodamco a dévoilé les noms des trois lauréats de la cinquième édition du Grand Prix des jeunes créateurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Quais d'Ivry matérialise la Favourite Meeting Place. L'ambition est de faire de l'espace commercial un vrai lieu [...]
Par AMELLE NEBIA
Adyoulike annonce sa levée de fonds ainsi que le lancement de sa régie entièrement dédiée à un nouveau format de [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son 20e anniversaire, Gémo dévoile sa nouvelle identité de marque tournée vers la mode et la [...]
Par AMELLE NEBIA
Uniqlo lance le RTP. Après le Japon, le recyclage tous produits concerne désormais les USA, le Royaume-Uni et la [...]
Par AMELLE NEBIA
Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un lit dans le décor de [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatre candidats ont été retenus pour La Boutique du quotidien, commerce d'un nouveau genre dans les gares françaises
Par AMELLE NEBIA
ouvriront place de la Madeleine à Paris en 2012. Ni nouveau concept, ni nouvelle enseigne. Il s'agit de Market [...]
Par AMELLE NEBIA
Lush Cosmétiques, en collaboration avec l'association "Stop Gavage", lance une campagne événementielle choc pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier concours étudiant dédié aux médias sociaux est coorganisé par We are Social et la plateforme communautaire.
Par AMELLE NEBIA
Cadbury a récemment présenté un emballage interactif destiné à ses marques Crunchie, Dairy Milk et Twirl ...
Par AMELLE NEBIA
Metro France est le partenaire officiel de la 78e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre. Cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Le monde des grands vu par les petits à travers une web série poétique recommandée par la marque Vertbaudet.
Par AMELLE NEBIA
La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec [...]
Par AMELLE NEBIA