
Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.
Par AMELLE NEBIA
Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.
Par AMELLE NEBIA
Hervé Novelli prend acte le mercredi 6 octobre 2010 des engagements des distributeurs en faveur d'un meilleur [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Cache-Cache fête ses 25 ans en lançant sa première campagne. L'occasion aussi de célébrer son millième magasin [...]
Par AMELLE NEBIA
Le géant du meuble et de la décoration suédois va investir plus d'un milliard d'euros pour renforcer sa présence [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Google, Facebook est devenu cet été la deuxième plateforme de visionnage de vidéos aux États-Unis. ComScore [...]
Par AMELLE NEBIA
MesEntréesCiné.com se présente comme un outil de mesure des entrées cinéma en temps réel. Distributeurs, [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la “Ligne Bleue”, l'enseigne Carrefour espère récupérer les 30% de clients qui renoncent à un achat à cause [...]
Par AMELLE NEBIA
L'association des agences de communication événementielle (ANAé) se dit confiante en l'avenir. Son baromètre [...]
Par AMELLE NEBIA
L'AACC et l'UDA publient le "Guide des compétitions réussies". Un guide de bonne conduite entre annonceur et [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux versions seront [...]
Par AMELLE NEBIA
Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique [...]
Par AMELLE NEBIA
But décide de faire peau neuve. Positionnement de l'enseigne, tout nouveau catalogue, plan de communication, site [...]
Par AMELLE NEBIA
Barilla joue la carte de l'événementiel avec Casa Barilla qui se produira dans cinq villes de France. Il s'agit [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau concept d'hypermarché Carrefour Planet va se déployer à grande vitesse en Europe. Un investissement de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de la distribution hexagonale donne des "primes d'énergie" à ses clients qui réalisent des économies [...]
Par AMELLE NEBIA
Leclerc, Carrefour Market et Système U sont les seules enseignes alimentaires à avoir réussi à capter de nouveaux [...]
Par AMELLE NEBIA
Le SIAL se tiendra du 17 au 21 octobre prochains à Paris. Avec plus de 5 600 exposants venus de 105 pays [...]
Par AMELLE NEBIA
Après sept ans de réflexion, Eram revient avec une campagne d'affichage urbaine et une communication visuelle en [...]
Par AMELLE NEBIA
Danette fête ses quarante ans cette année. L'occasion pour la marque de lancer un bar éphémère "Chez Danette" au [...]
Par AMELLE NEBIA
Dominique Lévy quitte TNS Sofres pour diriger Ipsos Marketing. Brice Teinturier et Thomas Tougard sont nommés [...]
Par AMELLE NEBIA
Le supermarché en ligne du groupe Auchan se déploie à Marseille. L'agglomération compte près d'un million de personnes.
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, [...]
Par AMELLE NEBIA
Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers ludopédagogiques, garderie [...]
Par AMELLE NEBIA
Le concept store Merci présente une exposition sur le recyclage chic. Baptisée "Upcycling", l'exposition est [...]
Par AMELLE NEBIA
Michel & Augustin verse dans l'événementiel. En effet, la "Vache" défilera en septembre dans les plus beaux [...]
Par AMELLE NEBIA
Picard, Ikea et Sephora sont, dans l'ordre, les trois enseignes préférées des Français. OC&C dévoile les [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac revient avec son pop up store Fnac it ! Ce rendez-vous est conçu telle une collection de mode baptisée [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Havas progresse au premier semestre 2010.Concernant les récompenses, le groupe a remporté 21 Lions au [...]
Par AMELLE NEBIA
Les directions marketing sont confrontées à des budgets trop limités, une pénurie de compétences et des outils [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.PricewaterhouseCoopers révèle que les ventes des 100 principales enseignes de distribution ont reculé de 0,9% en [...]
Par AMELLE NEBIA
Lacoste ouvre, en avant-première mondiale, sa première boutique dédiée aux enfants. Pour son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le BHV innove en lançant un nouveau service baptisé "La liste de rentrée". Il s'agit d'offrir aux consommateurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Lustucru revient avec ses petits Martiens verts et ... Germaine. La marque remet donc le couvert avec les mêmes [...]
Par AMELLE NEBIA
Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce [...]
Par AMELLE NEBIA