Recherche
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Une famille bien allumée Une famille bien allumée
Communication

La famille Watt se familiarise avec Wiser. La box intelligente de Schneider Electric pour gérer, via une application, sa consommation d'énergie. De l'intelligence domotique en somme...mais l'électricité vient en réalité de petits rongeurs (les octodons) qui pédalent dans la cave.

Par AMELLE NEBIA

Make Love not War
Communication

En 2014, AXE ne va plus seulement dans l'espace. La marque de déodorant masculin s'engage pour la Paix avec sa [...]

Par AMELLE NEBIA

Pepsi dévoile le FutBolNow
Média

Il sont 19 et Pepsi les a "embauchés" pour sa campagne FutBolNow. Messi, Van Persie, Wilshere, David Luiz, Ramos, [...]

Par AMELLE NEBIA

Un "petit" Printemps au Louvre
Retail

Le Printemps s'installe au Carrousel du Louvre. Ce "petit" grand magasin est fidèle à la stratégie orientée luxe [...]

Par AMELLE NEBIA

Nova répare les gens
Communication

Radio Nova fait plus que Le Grand Mix. La radio propose désormais de "réparer les gens". Un drôle de médecin [...]

Par AMELLE NEBIA

Balsamik lance son mag
Média

La jeune marque Balsamik (groupe Kering) lance son consumer ainsi qu'une "Lettre ouverte à la mode". La cible des [...]

Par AMELLE NEBIA

Primark choisit Marseille
Retail

La chaîne irlandaise Primark ouvre son premier point de vente à Marseille. C'est un spécialiste de la "fast [...]

Par AMELLE NEBIA

Retail Labo #37 : Bucketfeet
Retail

Nouvel épisode de Retail Labo dans le centre commercial de Chicago Block Thirty Seven et le magasin éphémère [...]

Par AMELLE NEBIA

40 ans après Yop voici Yopa !
Média

Yoplait redynamise le marché de l'Ultra frais en créant les " concentrés ". Une nouvelle marque Yopa ! répond aux [...]

Par AMELLE NEBIA

Arena plonge à Paris
Retail

Arena sera désormais à portée d'un ticket de métro. Le leader du "waterwear" ouvre à bercy Village le 17 décembre [...]

Par AMELLE NEBIA

C&A : lifting & marketing
Retail

Le flagship C&A de la Madeleine à Paris, ouvre un mois pile avant Noël. Une stratégie de retail marketing en [...]

Par AMELLE NEBIA

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page