E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Jacadi lance Mademoiselle
Média

Jacadi lance Mademoiselle

Par AMELLE NEBIA

La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir [...]

Casino teste un magasin pour les malvoyants
Retail

Casino teste un magasin pour les malvoyants

Par AMELLE NEBIA

Le groupe Casino commence un travail sur l'accessibilité des magasins en partenariat avec l'Institut de la vision. La loi "Accessibilité et mobilité" sera [...]

Mickey chez Uniqlo
Média

Mickey chez Uniqlo

Par AMELLE NEBIA

Lancement de la collection UTGP au flagship Uniqlo de Paris. Le design est à l'honneur à travers des batailles de style sur écrans. Un collectif de créateurs [...]

ESCEM partage son savoir sur iTunes
Talents

ESCEM partage son savoir sur iTunes

Par AMELLE NEBIA

L'ESCEM met à disposition plus de 200 contenus sur iTunes qui peuvent être téléchargés gratuitement sur ordinateur, sur iPhone, iPad ou iPod touch.

L'Essec, le Trade Show et des innovations pour les marques
Marques

L'Essec, le Trade Show et des innovations pour les marques

Par AMELLE NEBIA

CPI, le programme commun entre l'Essec, Centrale et l'École de design Strate College, fait son show et dévoile les meilleurs projets sur lesquels les étudiants ont [...]

Yves Rocher lance sa communauté des planteurs d'arbres
Média

Yves Rocher lance sa communauté des planteurs d'arbres

Par AMELLE NEBIA

À l'occasion des vingt ans de sa fondation, la marque de cosmétique végétale Yves Rocher lance sa tribu des planteurs d'arbres. Objectif ? 50 millions d'arbres [...]

Casino verse dans l'ultra-proximité
Retail

Casino verse dans l'ultra-proximité

Par AMELLE NEBIA

Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra proximité. C'est Hubert de Malherbe qui signe ce nouveau concept à Marseille.

Pataugas ouvre une cinquième boutique à Toulouse
Retail

Pataugas ouvre une cinquième boutique à Toulouse

Par AMELLE NEBIA

Après Paris, Aix-en-Provence et Lyon, Pataugas implante aujourd'hui une cinquième boutique à Toulouse. La marque-enseigne compte ouvrir à l'international prochainement.

Un terrain de tennis sur le toit des Galeries Lafayette
Talents

Un terrain de tennis sur le toit des Galeries Lafayette

Par AMELLE NEBIA

Le grand magasin du boulevard Haussmann crée l'événement avec un terrain de tennis sur son toit. Il sera ouvert au public durant toute la durée du tournoi de [...]

Sophie la Girafe fête ses 50 ans
Marques

Sophie la Girafe fête ses 50 ans

Par AMELLE NEBIA

C'est la girafe la plus connue du monde. Elle fête, jour de la Sainte Sophie, soit le 25 mai, ses cinquante ans.

Elle & Vire lance le beurre baratté
Talents

Elle & Vire lance le beurre baratté

Par AMELLE NEBIA

Elle & Vire investit une nouveau territoire : celui du beurre. Elle choisit le segment haut de gamme du rayon avec un format en baratte.

Monoprix remercie ses 100 000 Fans
Marques

Monoprix remercie ses 100 000 Fans

Par AMELLE NEBIA

La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au dialogue permet aux clients de la marque de [...]

Citadium lance un concours de musique
Retail

Citadium lance un concours de musique

Par AMELLE NEBIA

Le concept store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin". Un concours destinés aux jeunes musiciens. Les élus joueront avec des groupes confirmés pour la [...]

La nouvelle Samaritaine ouvrira en 2014
Retail

La nouvelle Samaritaine ouvrira en 2014

Par AMELLE NEBIA

La Samaritaine ouvrira vraisemblablement à l'été 2014. Commerces, hôtel, logements, bureaux, le nouvel ensemble se positionne comme un nouveau lieu de vie parisien.

Interbrand fait le plein de budgets
Agences

Interbrand fait le plein de budgets

Par AMELLE NEBIA

L'agence conseil en stratégie de marque gagne plusieurs budgets dont PPR, Dim, Baccarat, Freedent ou encore Monoprix. Du conseil au packaging, l'agence couvre tous [...]

Bonne Maman choisit Picard pour lancer ses glaces
Média

Bonne Maman choisit Picard pour lancer ses glaces

Par AMELLE NEBIA

Bonne Maman investit stratégiquement le territoire des glaces et des sorbets. La marque a choisi de distribuer sa nouvelle gamme en exclusivité chez Picard.

Guzzini investit la table et la cuisson
Média

Guzzini investit la table et la cuisson

Par AMELLE NEBIA

La marque de design italienne Guzzini investit deux nouveaux territoires : la cuisson et la vaisselle. La marque est indissociable du mouvement foodesign.

La Défense fait son cinéma avec l'opération "Tapis rouge"
Média

La Défense fait son cinéma avec l'opération "Tapis rouge"

Par AMELLE NEBIA

Les Quatre Temps et le centre de shopping du Cnit de La Défense font leur cinéma et lancent l'opération "Tapis Rouge". L'occasion aussi de viser la fête des mères. [...]