E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Sephora invite Karl dans ses rayons
Retail

Sephora invite Karl dans ses rayons

Par AMELLE NEBIA

Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le design reprend la silhouette de l'homme aux gants noir et au catogan. Une [...]

THOUGHT LEADERSHIP (leadership intellectuel)
Média

THOUGHT LEADERSHIP (leadership intellectuel)

Par AMELLE NEBIA

Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des ateliers des sites de fabrication de ses différentes marques à travers une [...]

Lotus Aqua Tube fait son road show
Média

Lotus Aqua Tube fait son road show

Par AMELLE NEBIA

Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et biodégradable, Globe Groupe crée l'événement dans la rue.

Les "Alliances locales" de Leclerc saison 2
Média

Les "Alliances locales" de Leclerc saison 2

Par AMELLE NEBIA

Leclerc reprend la parole avec l'agence Australie et exprime son implication dans l'économie locale, via les partenariats avec des producteurs dans un rayon de 50 [...]

Carrefour repense et enrichit ses MDD
Retail

Carrefour repense et enrichit ses MDD

Par AMELLE NEBIA

D'ici à fin 2012, près de 5 000 produits seront soumis à l'évaluation du Panel Test Carrefour composé de 15 000 foyers européens. Des produits inspirés, testés et [...]

Monoprix propose l'application Monoprix Courses
Retail

Monoprix propose l'application Monoprix Courses

Par AMELLE NEBIA

La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec 12 000 références. Livraison à domicile ou en [...]

Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges
Agences

Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

Par AMELLE NEBIA

La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un "must have". Cette année c'est Courrèges qui signe la robe de cette [...]

Chain of Experience
Retail

Chain of Experience

Par AMELLE NEBIA

Après les « Yoghourteria » installées dans les aéroports, les centres commerciaux ou dans des chaînes de magasins de Madrid et de Barcelone ...

Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France
Média

Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France

Par AMELLE NEBIA

Yves Rocher devient la marque de parfum féminin la plus utilisée en France quelque soit leur mode de distribution. “Comme une évidence” est le parfum le plus vendu.

Le concept store de Puma digitalisé par Mood Media
Retail

Le concept store de Puma digitalisé par Mood Media

Par AMELLE NEBIA

La boutique parisienne Puma vient d'être totalement transformée par Mood Media, le leader mondial du marketing expérientiel en point de vente.

Target Marketing
Agences

Target Marketing

Par AMELLE NEBIA

Madame Hisada, Japonaise et maître fromagère affineuse vient d'ouvrir une nouvelle boutique, rue de Richelieu, dans le 1er arrondissement de Paris.

Lancement de la marque "46664" en hommage à Nelson Mandela
Retail

Lancement de la marque "46664" en hommage à Nelson Mandela

Par AMELLE NEBIA

La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro du matricule de Nelson Mandela lorsqu'il était détenu à Robben Island

Les globales "Green Brands"
Marques

Les globales "Green Brands"

Par AMELLE NEBIA

Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a été publié cet été. Toyota, 3M et Siemens en sont les grands gagnants.

L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept
Retail

L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept

Par AMELLE NEBIA

L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne lilloise fêtera bientôt ses 110 ans.

Les hommes seraient “sublimés” par le Net
Marques

Les hommes seraient “sublimés” par le Net

Par AMELLE NEBIA

Après les “Digital Mums”, voici venus les “Digital Mâles”. Selon une étude de Yahoo!, les hommes considèrent que le Net les rend meilleurs. Et la pub on line ne [...]

HighCo Shopper et Autogrill sur la route des vacances
Média

HighCo Shopper et Autogrill sur la route des vacances

Par AMELLE NEBIA

Les départements médias de HighCo Shopper et d'Autogrill, premier opérateur mondial dans la restauration dédiée aux voyageurs, lancent l'Autogrill Bag, une [...]

NellyRodi et OpinionWay lancent l'Observatoire des Styles
Marques

NellyRodi et OpinionWay lancent l'Observatoire des Styles

Par AMELLE NEBIA

NellyRodi et OpinionWay créent un outil inédit pour décrypter les tendances. Il s'agit d'analyse prospective, afin de proposer aux marques des données pour nourrir [...]

Taillissime de La Redoute sur la route des vacances
Média

Taillissime de La Redoute sur la route des vacances

Par AMELLE NEBIA

"La nouvelle collection vient à vous sur votre lieu de vacances " est le slogan de la campagne événementielle de la marque femme Taillissime de La Redoute. Pas de [...]

Carrefour et Pixmania partenaires
Retail

Carrefour et Pixmania partenaires

Par AMELLE NEBIA

Les deux poids lourds de la distribution ont signé un accord stratégique au niveau européen. Carrefour devient un acteur clé du e-commerce. Leur cible ? [...]

Lancôme invite les femmes à devenir des “Dolls”
Marques

Lancôme invite les femmes à devenir des “Dolls”

Par AMELLE NEBIA

Pour le lancement de son nouveau mascara Hypnôse Doll Eyes, Lancôme dévoile sur la toile, avec Made by Digitas, des avatars aux yeux de poupées.

Puma ouvre un Pop Up Store avec Usain Bolt en mégastar
Retail

Puma ouvre un Pop Up Store avec Usain Bolt en mégastar

Par AMELLE NEBIA

À l'occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde s'associe à Puma pour l'ouverture d'un Pop&nbps;Up Store à Paris. Une nouvelle [...]