E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Citadium lance un concours de musique

Publié par AMELLE NEBIA le
Citadium lance un concours de musique
© Le Concept Store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin"

Le concept store préféré des ados lance "l'Appel du 21 juin". Un concours destinés aux jeunes musiciens. Les élus joueront avec des groupes confirmés pour la prochaine fête de la musique.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'opération "l'Appel du 21 juin" lancée par le concept store Citadium (groupe Le Printemps) est un concours de musique destiné aux musiciens en herbe. L'agence Greenpub assure la promotion de l'événement via une campagne articulée autour d'une serviette en papier écologique sur laquelle est imprimée un flashcode. Promotions, ventes flash ou localisation d'un point vente sont également proposés. En 10 secondes environ, ce flashcode conduit le public sur une page dédiée ou une page Facebook. 150 000 serviettes seront ainsi distribuées dans plus de 60 établissements de restauration commerciale jusqu'au 28 mai dans les quartiers Beaubourg et Caumartin, à Paris. Le nom du gagnant sera révélé le 1er juin prochain.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande