E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pataugas ouvre une cinquième boutique à Toulouse

Publié par AMELLE NEBIA le
Pataugas ouvre une cinquième boutique à Toulouse

Après Paris, Aix-en-Provence et Lyon, Pataugas implante aujourd'hui une cinquième boutique à Toulouse. La marque-enseigne compte ouvrir à l'international prochainement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2004 et ses deux ouvertures parisiennes, Pataugas continue d'étendre son réseau en province. Après Aix-en-Provence et Lyon, la marque-enseigne ouvre une cinquième boutique à Toulouse. En adéquation avec ses valeurs d'authenticité et de modernité, Pataugas a choisi pour son magasin toulousain une décoration au design épuré. Les matériaux sont bruts : sol en ardoise, tables basses en chêne brut, pieds de tables en acier,  tabourets “Barcelona” du designer allemand Ludwig Mies Van Der Rohe.

Comme pour chacune de ses boutiques, Pataugas privilégie une disposition originale des chaussures sur des tables basses permettant ainsi à chacun de circuler librement et de créer une proximité avec le produit que l'on peut toucher et découvrir.

Avec sa façade blanche, au milieu des murs en brique rouge, Pataugas s'exprime sur une petite surface de 30 m². La marque compte aujourd'hui étendre son réseau à l'étranger. Pour fêter l'événement, Pataugas organise ce samedi 28 mai, de 10 h 30 à 18 h 30, une opération de "street marketing". Toute la journée, des hôtesses habillées en homme sandwich et chaussées de Pataugas parcourront le quartier toulousain afin d'inviter celles et ceux qui le souhaitent à tenter leur chance pour gagner une paire de Pataugas. Le principe ? Devant la boutique Pataugas, les Toulousains pourront jouer avec une machine à pince de fête foraine dans laquelle seront disposés des modèles de la collection printemps/été 2011. Chaque personne aura droit à une tentative pour remporter sa paire de tennis Pataugas.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande