
Des magasins de plus en plus connectés aux clients
Pour les points de vente physique, l'enjeu aujourd'hui est de créer des synergies « web to store » [...]
Par Régine Eveno
Pour les points de vente physique, l'enjeu aujourd'hui est de créer des synergies « web to store » [...]
Par Régine Eveno
L'enseigne préférée des jeunes doit se renouveler. Un chantier qui se traduira, en janvier, par [...]
Par RÉGINE EVENO
L'achat résulte de différentes poursuivent via le mobile. Nouvelles technologies, nouvelles [...]
Par Catherine Heurtebise
Enquête Picard, Amazon, Ikea, Yves Rocher et La Fnac sont les enseignes préférées des Français, [...]
Par Amelle Nebia
Le pure player encourage ses boutiques à devenir plus autonomes et à adopter un programme de [...]
Par Gaël Lombart
2 min.Unibail-Rodamco a dévoilé les noms des trois lauréats de la cinquième édition du Grand Prix des [...]
Par AMELLE NEBIA
Quais d'Ivry matérialise la Favourite Meeting Place. L'ambition est de faire de l'espace [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne vient de créer une page "Débat sur la famille" suite aux vives réactions suscitées par [...]
Par Emilie Kovacs
Pour mieux promouvoir sa gamme de voitures Zéro Emission, la marque au losange recourt à des [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion de son 20e anniversaire, Gémo dévoile sa nouvelle identité de marque tournée vers la [...]
Par AMELLE NEBIA
La dégradation de la conjoncture mondiale va affecter les ventes de produits de luxe, fin 2011 et [...]
Par Regine Eveno
Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.
Par Gayané Akkus
Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un lit [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatre candidats ont été retenus pour La Boutique du quotidien, commerce d'un nouveau genre dans [...]
Par AMELLE NEBIA
Lush Cosmétiques, en collaboration avec l'association "Stop Gavage", lance une campagne [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment marier géolocalisation et fidélisation ? Unibail-Rodamco vient de réussir ce mariage pour [...]
Par Regine Eveno
2 min.Metro France est le partenaire officiel de la 78e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les membres de l'enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.
Par Claire Morel
1 min.La transparence est une tendance forte de ce troisième millénaire débutant. Le luxe s'y met, en [...]
Par Brice Auckenthaler, directeur associé de Tilt Ideas
La marque Marché Franprix propose une nouvelle gamme italienne composée de quinze références. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Résultats de la seizième édition de l'étude de référence de la distribution alimentaire et des [...]
Par Catherine Heurtebise
Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.
Par Gayané Akkus
L'inventeur de la cafétéria en France, Casino, se modernise avec son nouveau concept "À la bonne [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance un concours auprès des PME pour sélectionner 20 produits innovants. Il recrute [...]
Par Claude Alpi
Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari d'un [...]
Par AMELLE NEBIA
Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le design [...]
Par AMELLE NEBIA
L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'entreprise prend ses quartiers à Lille Flandres. Elle industrialise la version 1 de son offre [...]
Par Dominique Fevre
D'ici à fin 2012, près de 5 000 produits seront soumis à l'évaluation du Panel Test Carrefour [...]
Par AMELLE NEBIA