
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"
La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 [...]
Par Floriane Salgues
La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 [...]
Par Floriane Salgues
L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, [...]
Par Christelle Magaud
Le géant du retail Walmart, spécialisé dans la grande distribution, montre des signes de [...]
Par Tien Tzuo (Zuora)
Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide [...]
Par Mégane Gensous
Alors que Carrefour n'a pas encore communiqué sur le lancement de son offre "Carrefour livraison [...]
Par Stéphanie Marius
Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo [...]
Par Morgane Coquais
Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, [...]
Par Morgane Coquais
2 min.L'enseigne 1.2.3 ré-ouvre sa boutique avenue Ternes à Paris. Toute la palette des services [...]
Par Christelle Magaud
Lancement d'une nouvelle collection "DM's Lite", ouvertures d'un pop-up store chez Citadium et [...]
Par Christelle Magaud
Comment la Relation Client des e-commerçants est-elle perçue des consommateurs ?La société viavoo, [...]
Par Viavoo
Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant [...]
Par Sonia Puiatti
Réalisée pour la première fois en France par RichRelevance, acteur mondial de la personnalisation [...]
Par Dalila Bouaziz
Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de [...]
Par Christelle Magaud
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires [...]
Par Laure Trehorel
Dédiée au maquillage, la première boutique L'Oréal Paris a ouvert en septembre 2016. Un point de [...]
Par Dalila Bouaziz
La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie [...]
Par Anaïs Farrugia
Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon [...]
Par Sonia Puiatti
Vivarte aurait annoncé le 21 septembre en comité de groupe son intention de céder une centaine de [...]
Par La rédaction
Personnaliser ses talons, ne plus attendre au restaurant, créer sa future cuisine en réalité [...]
Par Sonia Puiatti
Simulateur, imprimante 3D, scanner de reconnaissance, géolocalisation... Toutes ces technologies [...]
Par Christelle Magaud
Boulanger poursuit sa percée dans la capitale avec l'ouverture en septembre de deux magasins dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites [...]
Par Mégane Gensous
Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en [...]
Par Mégane Gensous
Présent cette année à la Paris Retail Week, la société technologique Oracle propose une offre [...]
Par Dalila Bouaziz
Digitaliser son magasin pour gagner en performance. C'est ce que proposent, chacune à leur [...]
Par Amélie Moynot
Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de [...]
Par Christelle Magaud
Ils sont jeunes, ils sont actifs, ils aiment consommer, mais ils n'attendent pas du point de vente [...]
Par Grenade
Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, livre ses deux coups de coeur retail.
Par Morgane Coquais