Recherche
Se connecter

Retail

Par SOPHIE MENSIOR

A partir de la technologie "carte à puce", CEV développe des programmes de fidélisation sur mesure pour le commerce de proximité ou pour d'autres enseignes. [...]

Par TANGUY LECLERC

Riche d'une toute nouvelle identité visuelle, TNT souhaite accroître son emprise sur le marché européen du transport express.

Par V.M

La marque revoit sa gamme salle de bains avec la gamme Grains de beauté. Dans un esprit beauté efficace.

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Deux ans après sa campagne "Demain l'euro", Leclerc récidive et confirme son avantage, au moins médiatique, dans le passage à la monnaie unique.

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI AVEC LA COLLABORATION DE L'IFLS

Par VALÉRIE MITTEAUX

La société anglaise implante partout en Europe ses boutiques de cabines. Vocation : les appels internationaux à tarifs réduits. Pour une clientèle de [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le jean légendaire recentre ses boutiques sur la marque. Plus de chaleur et de confort, pour adhérer avant tout à un esprit.

Par TANGUY LECLERC

L'enseigne de sport a créé son premier catalogue de vente par correspondance, qui vient compléter ses autres outils de vente à distance, Minitel, Internet [...]

Par Patrick Jounault (Joué Club)

Par Emile Poullet (La Redoute)

Par Jean-Luc Colonna d'Istria (Bien Joué)

Par TANGUY LECLERC

5 millions de visiteurs d'ici à la fin de l'épreuve, tel est l'objectif des trois partenaires à l'origine de la mise en service de la Boutique France [...]

Par SOPHIE MENSIOR

La chaîne de magasins d'articles de sport a entamé, avec The Data Machine, une opération destinée à mieux connaître ses zones de chalandise. Objectif [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Ouverture de magasins pour l'équipement de la maison, développement du pôle Habitat et repositionnement du catalogue mobilier. Tels sont les derniers [...]