
Kickers s'empare de la Pastille
Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nina Ricci et Nocibé ont confié à l'agence Wayma la mise en œuvre d'une appli iPhone et Android [...]
Par Emilie Kovacs
La marque aux points rouges et verts a inauguré son flagship dans le quartier Saint-Germain à [...]
Par AMELLE NEBIA
Les courses à grande vitesse. C'est la promesse du Monoprix du Cnit à la Défense. On choisit ses [...]
Par AMELLE NEBIA
Peut-être s'agit-il du parfum le plus connu au monde. Chanel n°5 fête aujourd'hui, le 5 mai, son [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon l'enquête Ipsos / Unibail-Rodamco, la fête des mères devrait être l'occasion pour les [...]
Par Claire Poisson
L'enseigne de prêt à porter masculin sportswear haut de gamme a choisi Effiliation pour mener sa [...]
Par Frédérique Guenot
L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale [...]
Par Frédérique Guenot
Thank you Charlie crée un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité qui [...]
Par Frédérique Guenot
1 min.Auchan lance sa page Facebook avec un duo décalé et détonnant, les Bêta Testeurs, deux pro en [...]
Par AMELLE NEBIA
Geneviève Lethu, qui fêtera ses quarante ans l'année prochaine, se diversifie et lance, en 2011, [...]
Par Amelle Nebia
Après Bordeaux, c'est la capitale qui accueille le format City Café de Carrefour. En ouvrant près [...]
Par AMELLE NEBIA
Init et Testntrust.com profitent de la Saint Fidèle pour dresser un premier constat autour de la [...]
Par Laurent Bailliard
Parce que le sourire est l'accessoire de beauté n° 1, Colgate Max White organise, le 28 avril, un [...]
Par Frédérique Guenot
Le secteur textile-habillement reculerait, selon l'IFM, de 4 % en mars. Les grands magasins sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Millénaire est le nouveau nom du centre commercial du Nord-Ouest de Paris. 140 enseignes se [...]
Par AMELLE NEBIA
Parmi les enseignements d'une analyse de Nielsen sur l'e-commerce alimentaire : le drive a les [...]
Par Catherine Heurtebise
"Les 2 Vaches", enseigne bio de Danone, organise un jeu de piste auquel prospects et consommateurs [...]
Par Frédérique Guenot
Pour l'ouverture de son nouveau magasin dans la ville des Beatles, la marque sportive a organisé [...]
Par Emilie Kovacs
Cette nouvelle gamme dermo-cosmétique existe en quatre lignes.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne des ateliers devarrieux veut prouver une nouvelle fois qu'il faudrait être [...]
Par Catherine Heurtebise
Abercrombie & Fitch (A&F) ouvrira sur 9 525 mètres carrés, sur la plus belle avenue du monde le [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.
Par AMELLE NEBIA
Starbucks poursuit son développement, en inaugurant son 60e salon de café rue de Rivoli à Paris. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des programmes de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'édition 2011 des Best Retail Brands s'est penchée sur 50 marques-enseignes à travers le [...]
Par AMELLE NEBIA
17 enseignes du commerce organisé signeront la première Charte d'engagement général [...]
Par Claire Poisson
Le hard discount en France serait-il arrivé à saturation ? Il migre dans les faits vers un modèle [...]
Par AMELLE NEBIA
Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, [...]
Par Gayané Akkus