
Le Printemps s'associe à TiPi et Kalikado pour créer le Kit Soldes
Du nouveau pour les soldes d'été 2006 avec un sac contenant des échantillons.
Par Aurélie Charpentier
Du nouveau pour les soldes d'été 2006 avec un sac contenant des échantillons.
Par Aurélie Charpentier
Pour les entreprises et comités d'entreprise, l'opérateur conseil en marketing relationnel [...]
Par Aurélie Charpentier
Eurostar signe un partenariat avec le Printemps. Au programme : expositions, vitrines, animations...
Par Aurélie Charpentier
Veja élargit sa gamme de baskets en lançant début décembre ses "Veja Bêbê".
Par Aurélie Charpentier
Le leader mondial de la distribution d'articles de sport lance une carte cadeau avec Cetelem et Laser.
Par Béatrice HERAUD
Pour développer son activité en Asie, Danone a inauguré son premier centre de recherche pour [...]
Par Rita MAZZOLI
C'est en visant les entreprises que Switcher, leader suisse des t-shirts en coton équitable, [...]
Par Rita Mazzoli
Depuis cet été, Téléshopping a pignon sur rue. Une boutique a ouvert ses portes à Paris. [...]
Par Aurélie Charpentier
Sur un marché du meuble fortement concurrentiel, l'enseigne Fly tire son épingle du jeu en [...]
Par Aurélie Charpentier
La réputation des pays anglo-saxons et asiatiques n'est plus à faire en termes de programmes de [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
L'enseigne spécialisée dans la vente de plantes doit s'adapter à une clientèle adepte de la [...]
Par Muriel Jaouën
La nouvelle offre d'Auchan et Marketing Scan révolutionne l'analyse du comportement.
Par Ava ESCHWEGE
Bouygues crée un nouveau concept imaginé par l'agence Saguez and Partners.
Par Ava ESCHWEGE
Pendant la période des fêtes de fin d'année, Scotch lance une opération spéciale pour aider SOS [...]
Par Aurélie Charpentier
Fapec met en lumière la beauté et la technologie des produits de beauté ReFinish de L'Oréal Paris.
Par Ava ESCHWEGE
Aéroports de Paris offrira à ses clients un service de grooms et de portiers.
Par Ava ESCHWEGE