E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

“Le panier des essentiels” s'ouvre au commerce de proximité

Publié par Claire Poisson le
“Le panier des essentiels” s'ouvre au commerce de proximité

Les organisations professionnelles de l'alimentation de détail et de marchés ont signé avec Frédéric Lefebvre la convention pour le lancement de l'opération “Le panier des essentiels”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les commerçants de détail et de marchés proposeront aussi un “Panier des essentiels”. Lancé il y a un mois dans la grande distribution, le panier des essentiels s'ouvre au commerce de proximité. Le but de Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État chargé de la consommation, est que, chaque semaine, les consommateurs français aient à leur disposition des produits alimentaires de qualité présentant les prix les plus attractifs possible.

 “Le panier des essentiels” est une démarche collective de promotion de produits de qualité à des tarifs attractifs pour tous. Elle s'inscrit dans une vision à long terme de promotion d'une consommation alimentaire durable respectueuse et équilibrée.

Un site, www.economie.gouv.fr/panierdesessentiels, a été créé afin que les professionnels qui le souhaitent puissent télécharger les outils de communication spécifiquement conçus pour leurs besoins.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande