
Retail : 6 stratégies digitales inspirantes
De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en [...]
Par Clément Fages
De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en [...]
Par Clément Fages
La Fevad et ses partenaires ont dévoilé le 12 décembre le palmarès du Grand Prix Favor'i du e-commerce.
Par Grand Prix Favor'i
Parcours client omnicanal, services en magasin innovants, ouverture à une nouvelle clientèle ou [...]
Par Clément Fages
Des cadeaux de Noël aux produits du quotidien, 77% des Français auraient déjà été contrariés par [...]
Par Clément Fages
Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste ne font désormais plus qu'un, avec l'émergence [...]
Par Thomas Loisel
JC Decaux a signé le 11 décembre un partenariat avec PlayPlay, pour produire et diffuser très [...]
Par Thomas Loisel
L'enseigne multiplie les expérimentations pour réinventer sa relation aux clients. Parmi ces [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Nicolas Cabanes, Analyste chez Fabernovel, présente futur des marques ? Nous sommes en 2025, une [...]
Par Nicolas Cabanes
Cette année 2019, les consommateurs ont-ils répondu présent à l'appel des promotions du Black [...]
Par Lounis Khelaf
Le groupe Beaumanoir rassemble depuis 2016 ses différentes enseignes (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, [...]
Par Clément Fages
YouGov a dévoilé le 4 décembre quelques constats sur les motivations d'achat des Français. Premier [...]
Par Thomas Loisel
Mintel, agence spécialisée dans les données consommateurs, dévoile les sept tendances mondiales de [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'acquisition de la start-up Neos en juin dernier, l'application de paiement et de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les marques Coca-Cola, Pasquier et Fleury Michon sont celles qui arrivent tout en haut selon le [...]
Par Thomas Loisel
Les marques Coca-Cola, Pasquier et Fleury Michon sont celles qui arrivent tout en haut selon le [...]
Par Thomas Loisel
Patrik Söderström a rejoint Gant en 2016 en tant que vice-président, il prendra la suite de Brian [...]
Par Dalila Bouaziz
Ouvert du 29 novembre au 24 décembre sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, le St Laz' Market [...]
Par Clément Fages
A la frontière entre lieu marchand et expérientiel, les pop-up stores font leur apparition dans la [...]
Par Barbara Haddad
Nestlé et Cereal Partners Worldwide vont mettre en place le système de Nutri-Score pour noter la [...]
Par Caroline Clermont
Les deux groupes annoncent être en discussions avancées en vue d'un déploiement d'une trentaine de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Plutôt que rentrer dans une course effrénée à la promotion, de plus en plus de marques et [...]
Par Barbara Haddad
Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, les objets publicitaires peuvent avoir un [...]
Par Online Printers
Label Emmaüs et l'agence Brainsonic ont mis en place une action dans les rues commerçantes de [...]
Par Lounis Khelaf
Carrefour a enclenché la transformation digitale de son plan d'animation commerciale avec l'aide [...]
Par Bonial
Sur son site, l'UFC Que Choisir a, cette année encore, rappelé aux internautes qu'ils ne devaient [...]
Par Ocarat
Le Black Friday devrait frapper plus fort cette année dans l'Hexagone, sans toutefois rattraper [...]
Par Caroline Clermont
3 min.De plus en plus omniprésentes, les périodes promotionnelles comme le Black Friday, mais aussi les [...]
Par Clément Fages
YouGov étudie les comportements d'achats des Français dans le domaine de la mode. Si les enseignes [...]
Par Lounis Khelaf
À l'occasion du Marketing Day, FnacDarty a mis en relief son nouveau Contrat de confiance avec ses [...]
Par Thomas Loisel
Ces dernières années, le retail a vécu de profondes mutations. Aujourd'hui les évolutions semblent [...]
Par Pixis