Recherche
Se connecter

Anthony Capano nommé managing director international pour Rakuten Marketing

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Anthony Capano nommé managing director international pour Rakuten Marketing

Rakuten Marketing annonce la nomination d'Anthony Capano au poste récemment créé de managing director international. La nomination s'inscrit dans l'engagement de l'entreprise à investir dans des technologies et des services conçus pour le marché mondial.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise de solutions de marketing digital Rakuten Marketing annonce la nomination d'Anthony Capano au poste récemment créé de managing director international. À ce poste, il prend en charge tous les territoires excepté les États-Unis et le Japon, y compris l'Europe, le Moyen-Orient, la région Asie-Pacifique et l'Amérique Latine. Anthony Capano occupait jusqu'à présent la fonction de managing director EMEA. Sa nomination s'inscrit dans le cadre de l'engagement de l'entreprise à investir dans des technologies et des services conçus pour le marché mondial avant de s'étendre à de nouveaux territoires.

"Alors que de plus en plus de clients européens de Rakuten Marketing étendent leurs opérations à l'étranger, cette nomination place les opérations internationales sous l'égide d'un seul leader", souligne Nick Stamos, CEO de Rakuten Marketing.

En 2012, Anthony Capano lance Rakuten Marketing sur le marché australien en tant que managing director APAC, avant sa promotion au poste de managing director EMEA au début de l'année 2018. A ce poste, il a notamment supervisé l'expansion de la société en France et en Allemagne.


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]