Recherche
Se connecter

Start-up : Les pépites de la Paris Retail Week 2019

Publié par le

Qu'on parle de digitalisation du magasin, de PLV, d'engagement et de fidélisation du client ou encore d'expérience via la gamification et la réalité augmentée, ces start-up, présentes sur la Paris Retail Week, ont des solutions qui ont de quoi intéresser plus d'une enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Beamy La plateforme de gestion des logiciels du retail

La plateforme Beamy est une solution qui permet aux retailers de cartographier tous leurs besoins, de gérer et sécuriser les accès des différentes solutions d'une manière centralisée et, surtout, de suivre l'impact des solutions technologiques sur leur business. " Nous nous définissons comme une plateforme de gouvernance de la digitalisation des retailers ", affirme É douard Dossot, directeur commercial de Beamy. Depuis l'interface, créée en septembre 2018, les retailers peuvent naviguer dans une base de données de plus de 150 solutions technologiques traduites en langage retail à travers deux modules : " Nous donnons de la clarté à tous les logiciels Saas en maîtrisant l'environnement actuel et en se tournant vers un modèle d'évolution ", explique-t-il. Quand un magasin accueille une recrue, par exemple, au lieu d'aller sur chaque solution pour lui donner des droits, Beamy sait les lui créer d'un coup pour toutes les solutions auxquelles cette personne doit avoir accès.

Facilite la digitalisation des retailers.

Cinq clients majeurs : ÏDKids, Boulanger, Pimkie, Fnac Darty et Casino.

Basée à Station F

Clément Fages et Thomas Loisel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet