Recherche
Se connecter

Hélène Dor devient directrice d'études d'Enov

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Hélène Dor devient directrice d'études d'Enov

Afin de renforcer son département Retail & Shopper, Enov recrute Hélène Dor en tant que Directrice d'Études. Grâce à une expérience de 10 ans en Marketing, Business Development et Gestion de Projets, elle accompagnera les clients dans leurs problématiques retail et parcours shopper. Elle intègre le département Retail & Shopper, dirigé par Emmanuelle Exilie, à qui elle reportera.

Titulaire d'un Master en management et marketing international obtenu en 2009 à l'ESC de Lille (Skema Business School), Hélène a eu l'opportunité de travailler pour de grands annonceurs et instituts, à des postes marketing, aussi bien opérationnel que stratégique, et des postes études.

Elle a ainsi pu étudier le parcours clients sous toutes ses coutures et appréhender les différents leviers d'une expérience consommateur réussie. Sa double compétence quali/quanti, ses trois années d'expérience en Asie et les différents secteurs (Pharmaceutique, Cosmétique, Grande Distribution, FMCG, Agroalimentaire) dans lesquels elle a pu exercer, lui ont permis d'avoir une vision globale et affûtée du marché. "Nous sommes ravis d'accueillir Hélène pour cette rentrée 2019. Son dynamisme et son expérience en développement commercial et en gestion de projets feront d'elle un pilier pour le département, nous permettant d'accroître le business, tout en assurant un travail de qualité et de proximité auprès de nos clients", déclare, dans un communiqué, Emmanuelle Exilie, directrice du département Retail & Shopper d'Enov.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]