
MPV Paris, du 24 au 26 mars 2020 : toute l'expérience Point de Vente
MPV c'est le rendez-vous de toute la communauté du Marketing Point de Vente !
Par Reedexpo
MPV c'est le rendez-vous de toute la communauté du Marketing Point de Vente !
Par Reedexpo
Après une année 2019 réussie, Zalando enregistre un chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le baromètre de la Symétrie des attentions indique que la grande distribution obtient pour la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Globe met en place une nouvelle offre pour faciliter l'installation de Pop-up Stores. Avec POP'UP [...]
Par Chloé Le Blay
De nombreux retailers français sautent le pas pour développer de nouveaux marchés, au-delà de leur [...]
Par Dalila Bouaziz et Stéphanie Marius
Dans le cadre de son plan global Triumph World Black, Triumph modernise ses concessions afin [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les innovations retail qui vont marquer ce début d'année 2020 ? Réponse sur le salon [...]
Par Hugo Reau
SEMrush, spécialiste du marketing digital, a recensé les préférences des internautes concernant la [...]
Par Chloé Le Blay
C'est l'un des événements les plus importants du secteur téléphonique dans le monde mais cela n'a [...]
Par Hugo Reau
Le salon Vinexpo se tenait à Paris du 10 au 12 février. L'occasion de découvrir ces maisons qui [...]
Par Chloé Le Blay
Hermès, maison de luxe mondialement connue pour sa maroquinerie et sa parfumerie, se lance dans le [...]
Par Chloé Le Blay
Exigence de qualité et implantation dans de nouveaux pays... Les projets sont légion pour les [...]
Par Chloé Le Blay
Créer de l'engagement chez vos clients, vos partenaires ou vos collaborateurs, n'implique pas [...]
Par Cinéchèque
Gaëlle Le Floch, experte Kantar, revient sur le bilan de la consommation 2019, dans ce billet. La [...]
Par Dalila Bouaziz
Gestion des stocks, de la caisse ou amélioration des services en magasin : face aux enjeux de [...]
Par Farid Mheir, consultant en technologies numériques
En matière de comportements, de visions, de principes, certaines marques ne s'inscrivent pas [...]
Par Lounis Khelaf
La grand-messe mondiale de la vente au détail et de la distribution, le Retail's Big Show, vient [...]
Par Dalila Bouaziz
Le coup d'envoi du Retail's Big Show a été donné hier par Chris Baldwin, président du conseil [...]
Par La rédaction
Rarement une marque de vêtements n'a suscité un tel engouement. Le livre "Brand Success" de Marc [...]
Par La rédaction
Découvrez trois magasins expérientiels new-yorkais aux concepts inédits en France, à l'occasion de [...]
Par Dalila Bouaziz
Ils sont 74% de Français à être favorables aux quatre semaines de soldes, contre six auparavant, [...]
Par Thomas Loisel
Shop-in-shop, eat-in-store, réalité augmentée et bien évidemment consommation responsable : [...]
Par Clément Fages
De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en [...]
Par Clément Fages
La Fevad et ses partenaires ont dévoilé le 12 décembre le palmarès du Grand Prix Favor'i du e-commerce.
Par Grand Prix Favor'i
Parcours client omnicanal, services en magasin innovants, ouverture à une nouvelle clientèle ou [...]
Par Clément Fages
Des cadeaux de Noël aux produits du quotidien, 77% des Français auraient déjà été contrariés par [...]
Par Clément Fages
Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste ne font désormais plus qu'un, avec l'émergence [...]
Par Thomas Loisel
JC Decaux a signé le 11 décembre un partenariat avec PlayPlay, pour produire et diffuser très [...]
Par Thomas Loisel
L'enseigne multiplie les expérimentations pour réinventer sa relation aux clients. Parmi ces [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Nicolas Cabanes, Analyste chez Fabernovel, présente futur des marques ? Nous sommes en 2025, une [...]
Par Nicolas Cabanes