
Pop up stores: le triomphe de l'éphémère
Happening de marque, show... Les marques se mettent en scène pour nourrir la curiosité des [...]
Par Amelle Nebia
Happening de marque, show... Les marques se mettent en scène pour nourrir la curiosité des [...]
Par Amelle Nebia
Astuces simples ou améliorations audacieuses pour faciliter le quotidien, sur la voie de [...]
Par La rédaction
Coeur de Nature, la nouvelle enseigne du Groupe Auchan, veut changer limage du bio. Dans les [...]
Par OLIVIER COSTIL
La marque-enseigne Bonobo inaugure son flagship rue de Turbigo, à Paris. Parcours digital, espace [...]
Par AMELLE NEBIA
Résultats de l'étude Online Shopper Intelligence de Kantar Media : les sites marchands de [...]
Par Catherine Heurtebise
Mood Media France crée pour Kiloutou une chaîne TV baptisée Ki'TV. Il s'agit d'optimiser le temps [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est le nuancier le plus célèbre du monde et c'est une marque. À Saint-Tropez, cet été, la [...]
Par Christophe Protat, expert en Retail Design & Media
Le Concorde La Fayette permet aux internautes de réaliser leur ckeck-in et leur check-out en ligne [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le centre commercial So Ouest, installé à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, réunit 102 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le centre E. Leclerc Levallois So Ouest (92) vient d'intégrer un système d'étiquettes NFC sur les [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour son premier jour d'ouverture, un supermarché a offert des bons d'achat de 270 euros aux 100 [...]
Par Mallory Lalanne
Éric Platiau, président du salon VAD e-commerce depuis cinq ans, entend conserver le caractère [...]
Par Dominique Fèvre
Ikea France annonce une hausse de 3,2% de son chiffre d'affaires en 2012. Alors que le marché du [...]
Par AMELLE NEBIA
La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence digitale spécialisée dans le commerce connecté a ajouté une fonction m-couponing à [...]
Par Florence Guernalec
Même si neuf Français sur dix possèdent la carte de fidélité de l'enseigne qu'ils fréquentent, [...]
Par Claire Morel
3 min.L'Ifop et Wincor Nixdorf livrent la deuxième édition de leur baromètre "Les Français et les points [...]
Par AMELLE NEBIA
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'étude Smart Shopping dresse une typologie des consommateurs. L'enquête, menée en septembre 2012 [...]
Par Juliette Plouseau
Un site et une application lancés il y a deux semaines permettent à l'internaute d'obtenir des [...]
Par Martine Fuxa
Grâce à la technologie RFID, les capsules des bouteilles de cidre made in UK, Strongbow Bold, [...]
Par Emilie Kovacs
Deux ans. Il aura fallu tout ce temps pour déployer l'écosystème digital Otouch dans tous les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers [...]
Par Florence Guernalec
1 min.American Dream Meadowlands ouvrira en 2013. Annoncé comme le plus grand centre commercial du [...]
Par Frank Rosenthal
ERIC PLATIAU EST PRESIDENT DU SALON VAD E-COMMERCE DEPUIS CINQ ANS. IL ENTEND CONSERVER LE [...]
Par Dominique Fèvre
DEPUIS 2008, LE SPECIALISTE DU MEUBLE A PETITS PRIX GAGNE DES PARTS DE MARCHE DANS UN SECTEUR [...]
Par Dominique Fèvre
En sept ans, Thina Cadierno a rénové la politique client de l'UCPA en installant le digital au [...]
Par Claire Morel