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Retail

Par Rita Mazzoli

Janvier 2002 restera certainement une date clé dans l'histoire de Visual. En ce début d'année, l'enseigne s'installait à Nantes et soufflait cinq points [...]

Par Rita Mazzoli

Vingt ans après sa création, l'enseigne Carré Blanc engage une refonte totale de son concept. Nouvelle équipe dirigeante, nouvelle identité visuelle, [...]

Par Jean-François Cristofari

Des clients à la pelle, un dynamisme à toute épreuve, des frais de structure réduits... Les magasins entrepôts, c'est le rêve du commerçant. Mais c'est [...]

Par François Rouffiac

« Passion du client, respect, plaisir... des notions simples mais de vrais ingrédients du succès. »

Par François Rouffiac

En basant son concept sur une attente universelle, l'épargne, la Carte O.R. conçue par Trans'Assur se présente comme un programme de fidélisation d'un [...]

Par François Rouffiac

La Semaine de la Relation Client 2002 se tiendra du 23 au 25 janvier prochains au Cnit-Paris-La Défense. Le programme des séminaires, débats et conférences. [...]

Par Muriel Rozelier

La Boutique Elle Passion, vitrine VAD du magazine féminin "Elle", ouvre sa bibliothèque. Ouvrages de cuisine ou de décoration sont mis en avant dans un [...]

Par Olivier Brusset

En quatre ans, le groupe Accor est passé de 2 000 à 3 600 hôtels dans le monde. A taille mondiale, il fallait un programme de fidélisation mondial. Philippe [...]

Par Muriel Rozelier

Premier programme de fidélisation pour la marque Aigle. Dénommée 361°, cette démarche, élaborée par Eccla, entend faire le tour de la relation client.

Par Muriel Jaouën

16 boutiques, un achat d'espace presse en VPC, un peu de TV interactive, une plate-forme de commerce électronique, quatre lignes de téléphone, des catalogues [...]