Recherche
Se connecter

Brioche Dorée fait peau neuve

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à
Brioche Dorée fait peau neuve

L'Enseigne de restauration rapide à la française Brioche Dorée a dévoilé, le 25 octobre, son nouveau concept de magasin. Parcours client, digitalisation, mais aussi produits locaux et nouvelle identité visuelle, l'entreprise se modernise et affiche un nouveau visage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brioche Dorée fait sa rentrée. La société française de restauration rapide a révélé son plan de modernisation et a repensé sa technique de vente afin de s'inscrire dans l'ère du temps. Place à la transparence. En effet, Brioche Dorée affichera l'origine de ses produits dans le but de revendiquer son engagement " Made in France ". Désormais, la plupart des produits seront à la portée du client en libre-service, confectionnés dans des cuisines ouvertes à l'image des grandes chaînes de fast-food.

Digitalisation et nouvelle identité

Ajoutez à cela un élargissement de l'offre produit avec de nouvelles recettes basées sur une étude client, mais aussi la diversification des accompagnements (fruit, snack, barre) en collaboration avec les producteurs Français. Afin d'optimiser la fluidité du trafic et s'inspirant des géants américains, Brioche Dorée a mis un pied dans le digital en installant à son tour des bornes de commande mais également un système de click and collect et de livraison. " Nous disposons de tous les atouts pour séduire les consommateurs en quête de qualité, de diversité, et répondre aux défis d'un marché qui évolue rapidement " se félicite dans un communique, Vincent Le Duff, directeur général de Brioche Dorée.

L'entreprise pousse son renouveau en repensant son identité visuelle. En collaboration avec l'agence de design Saguez and Partners, Brioche Dorée a tenu à revisiter l'ambiance de ses restaurants. L'objectif ? Créer un univers moderne à l'image des bistrots parisiens.

Pour aller plus loin

Brioche Dorée s'offre un lifting

McDonald's et sa web-série débarquent sur... MyCanal


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet