Recherche
Se connecter

Soumia Hadjali devient la nouvelle directrice générale de Cyrillus Vertbaudet Group

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Soumia Hadjali devient la nouvelle directrice générale de Cyrillus Vertbaudet Group

Le groupe français spécialisé dans la conception et la distribution d'articles textiles et de décoration, pour les enfants et la famille, annonce la nomination de Soumia Hadjali au poste de directrice générale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe Cyrillus Vertbaudet Group renforce son équipe avec l'arrivée de Soumia Hadjali en tant que directrice générale, au côté de Thierry Jaugeas, P-dg. Soumia Hadjali a précédemment occupé le poste de SVP Digital Products & Innovation au sein du groupe Accor où elle dirigeait l'ensemble des activités "Monde Expérience Digital" dont l'e-commerce. Son parcours professionnel - notamment chez Canal+ Group, SFR et TF1 - lui a permis d'acquérir une forte expertise des enjeux liés à la transformation numérique, relation clients, e-marketing et gestion de data. Soumia Hadjali est diplômée de l'IMT Lille et HEC Paris.

"Sa nomination souligne notre volonté de poursuivre le développement de nos deux marques et de consolider la position de leader digital de Vertbaudet dans l'univers de l'enfant et de la famille, souligne Thierry Jaugeas, P-dg de CVG. Son expérience digitale et son expertise dans l'innovation numérique acquises au sein de grands groupes français seront des atouts supplémentaires pour le groupe et ses équipes et confirme notre ambition d'accélérer notre croissance."

Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet